Offres d'emploi‎ > ‎

spécialistes en Reforme de Suivi et Evaluation

Avis de recrutement

 

Spécialistes Techniques pour un projet de l’USAID

Lieu de travail : Kinshasa

Date de clôture : 05 Mai 2014

 

      I.        Contexte

Chemonics International, une société de développement internationale et partenaire majeure de l’Agence de Développement International du gouvernement américain (l’USAID), recherche de professionnels pour le projet  – Capacity Building for Responsible Minerals Trade en la République Démocratique du Congo (RDC), financé par l’USAID  sur une période de 18 mois.  

Le but du projet est de renforcer la capacité de la RDC et institutions régionales de réglementer, contrôler, et certifier une masse critique de minéraux stratégiques. Les minéraux spécifiques sont l'or, l'étain, le tungstène et le tantale. Les personnes recrutées seront basés à l'Est de la RDC et à Kinshasa.

Afin d’accomplir cette vision, nous encourageons les spécialistes en Reforme de Suivi et Evaluation  à soumettre leurs candidatures.

    II.        Profil :

-         5 ans d’expérience professionnelle dans un domaine pertinent ;

-         Diplôme de Licence requis ; diplôme d’études avancées préféré ;

-         Expérience dans la gestion de projet ;

-         Expérience et aptitude à travailler dans un environnement complexe ;

-         Qualités interpersonnelles supérieures, sait fait preuve de diplomatie ;

-         A démontré une aptitude à collaborer et développer des partenariats avec le gouvernement  et les organisations travaillant dans le même domaine ;

-         Expérience dans la gestion de projets financés par l’USAID préférée ;

-         Sait faire preuve de polyvalence, à démontré des qualités de leader, et de l’intégrité ;

-         Niveau professionnel en français et anglais atout

Chemonics est un employeur qui s’engage à respecter l’égalité des chances et encourage les candidatures féminines, ainsi que celles des personnes handicapées. Nous sommes à la recherche de personnes qui sont passionnées par la mission d’apporter une différence dans la vie des gens, qui font preuve de leadership, de polyvalence et d'intégrité dans leur travail.

Instructions pour soumettre votre candidature : Envoyer votre CV et historique de salaire à l’adresse suivante : DRCMinerals@gmail.com . Indiquer votre domaine de spécialité dans l’objet de l’email. Pas de demande de renseignement par téléphone s’il vous plait. Seuls les finalistes seront contactés.

 

Comments