Offres d'emploi‎ > ‎

Services d’un Consultant individuel national expert en suivi-évaluation

Avis à manifestation d’intérêt 

Services  d’un Consultant  individuel national expert en suivi-évaluation

N° d’Avis à Manifestation d’Intérêt : AMI n° 002/PAI-STATFIN -BAD/CEP/CP/ESE//08/2014

Secteur : Gouvernance

Lieu de travail : Kinshasa

Date de clôture : 20 Août 2014

Référence de l’accord de financement : 
N° d’Identification du Projet : P-CD-K00-009 
Don FAD: 210015025919

 

 

I.      Contexte

 

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu  un financement du Fonds Africain de Développement pour couvrir le coût du Projet d’Appui Institutionnel en statistique et finances publiques  (PAI-STATFIN) et a l’intention  d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre d’un contrat pour le service d’Assistant Technique au projet PAI-STATFIN, Expert en Suivi-Evaluation « ESE ».

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent entre autre : l’assurance, sous la supervision du Coordonnateur du Projet PAI-STATFIN, de l’ensemble des processus liés à l’exécution du Projet aux conditions de financement de la BAD ; et le renseignement du cadre des résultats du projet par le biais des actions de suivi-évaluation des activités et autres tâches demandées par la hiérarchie.

La Coordination du PAI-STATFIN, ci-après dénommée « Cellule d’Exécution du Projet » (CEP), invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus.  Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations susmentionnées (lettre de motivation,  Curriculum vitae à jour et signé ; diplôme et autres  attestations,

Les critères d’éligibilité, l’établissement des listes restreintes pour chaque lot et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » du groupe de la Banque Africaine de Développement, édition de Mai 2010, révisée en Juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant individuel n’implique aucune obligation de la part de la Coordination du PAI-STATFIN de le retenir sur la liste restreinte. Seuls les consultants retenus pour un entretien seront contactés et les candidatures féminines sont encouragées.

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous, aux heures locales (TU + 1) et jours d’ouverture des bureaux : 09h00 à 12h00 et 13h00 à 15h30, du lundi au vendredi.

Les dossiers de candidatures  doivent être déposés ou adressés en recommandé à Monsieur  le Coordonnateur du PAI-STATFIN  et porter expressément la mention« Dossier de candidature au poste d’Assistant Technique, Expert en Suivi-Evaluation du Projet PAI-STATFIN ».

Les consultants intéressés sont appelés à « soumettre leur dossier de candidature » par écrit dans une enveloppe scellée en marquant  clairement sur l’enveloppe extérieure :  

 « Dossier de candidature au poste d’Assistant Technique, Expert en Suivi-Evaluation du Projet PAI-STATFIN »

Les Dossiers sont constitués en français, doivent être reçus au bureau du projet PAI-STATFIN indiqué ci-dessous :

Projet d’Appui institutionnel en Statistique et Finances Publiques (PAI-STATFIN)

A l’attention de Monsieur le Coordonnateur du Projet PAI-STATFIN

4847, Avenue Wagenia

Commune de la Gombe
Kinshasa, RD Congo

Personne à contacter : Grégoire KANKWANDA, Coordonnateur du Projet
Tél : (243) 810023669; (243)999932351
E- mail : gkankwanda@yahoo.fr 

N.B : Seules les candidatures retenues seront contactées.

Téléchargez ci-dessous les termes de référence pour de plus amples détails

ĉ
administrateur congomoja,
7 août 2014 à 17:38
Comments