Sélection d’un Consultant spécialiste technique

Avis à manifestation d’intérêt

Sélection d’un Consultant  spécialiste technique

AMI N° 008/PNDDR/UEPN-DDR/BAD/PM/2013 

N° DU DON : 2100155009769
N° DU PROJET : P-CD-IZO-002

Lieu d’affectation : Kinshasa

Date de clôture : 08 Juillet 2013

 

I.              Contexte

 

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don du Fonds Africain de Développement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Réinsertion Socio-économique Post-Conflit, PARSEC en sigle, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat des services d’un « Consultant Spécialiste Technique  en Réintégration  ».

Les services prévus au titre de ce contrat consistent à appuyer l’UEPN-DDR dans l’exécution des activités prévues avec les bénéficiaires et les parties  prenantes, et de  la  réintégration  des bénéficiaires.

L’unité d’Exécution du PNDDR invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, etc.).

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles  et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, dans son édition de Mai 2008, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous de lundi à vendredi de 09 heures à 16 heures, heure de Kinshasa.

Les expressions d’intérêt doivent être  déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous et porter expressément la mention « AMI N°008/PNDDR/UEPN-DDR/BAD/PM/2013 : Sélection d’un Consultant Spécialiste Technique en  Réintégration.

Unité d’Exécution du Programme National de Désarmement, Démobilisation et Réinsertion
À l'attention de Monsieur l’Administrateur du Projet

Avenue Gemena 5088

Quartier Socimat

Commune de Gombe
Kinshasa, RD Congo  
Tel: 00243818304291, 00243991473305
E-mail :
admprojet@yahoo.fr

 

 

Professeur Grevisse DITEND YAV

Administrateur du projet

 

Comments