Recrutement des Consultants individuels charges de la formation sur la lutte contre le VIH/ SIDA

Avis à manifestation d’intérêt

Recrutement des Consultants individuels charges de la formation sur la lutte contre le VIH/ SIDA

Lieu de travail : Kasangulu, Lisala et Tshikapa

Secteur : Eau et Assainissement

Source de financement : BAD

Référence de l’Accord de financement : 2100155009616

N° d’identification du projet : P – CD – EA0 – 004

Date de clôture : 14 Décembre 2012

 

I.      Détails de l’offre

1.     Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’alimentation en Eau potable et d’assainissement en milieu Semi-Urbain (PEASU) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer les contrats de service de consultants individuels chargés de la formation sur la lutte contre le VIH/SIDA dans les centres de Kasangulu (province du Bas-Congo), Lisala (province de l’Equateur) et Tshikapa (province du Kasai Occidental).

 

2.     Les services au titre de ces contrats comprennent :

a)     La formation de 100 (cent) participants en matière de Communication pour un Changement de Comportement « CCC » sur le VIH/SIDA dont :

-       50 (cinquante) à Tshikapa dans la province du Kasaï Occidental ;

-       25 (vingt-cinq) Lisala dans la province de l’Equateur et

-       25(vingt-cinq) à Kasangulu dans la province du Bas Congo.

 

b)    La sélection de 25(vingt-cinq) meilleurs participants en raison de :

-       13 (treize) à Tshikapa ;

-       6 (six) à Lisala et

-       6 (six) à Kasangulu, qui prendront part à la mise en œuvre du plan stratégique de Communication pour un Changement de Comportement « CCC ».

 

3.     La Cellule d’Exécution des Projets de la REGIDESO (CEP-O) invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus, en considérant que chaque centre constitue un marché distinct en raison d’un consultant par centre. Les Consultants intéressés doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (lettre de motivation d’une page et demi maximum, CV à jour, copies de diplômes).

 

  1. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, [Edition de mai 2008], qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

 

  1. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture des bureaux suivantes : de 8 h 00 à 16 h 00.

 

  1. Les Expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous et porter expressément la mention « Recrutement des consultants individuels chargés de la formation sur le VIH/SIDA dans les centres de Kasangulu, Lisala et Tshikapa» :

A l’attention de Monsieur le Coordonnateur National

Cellule d’Exécution des Projets de la REGIDESO «CEP-O/REGIDESO»,
Sis 22007, Route de Matadi, Binza – Ozone
Kinshasa / Ngaliema c/°Centre de Formation de la REGIDESO,
B.P. 12599 Kinshasa I RDC
E-mail :
cepo@regideso.cd

 
BONGUNGU LOEND’A NAMBA JELO

Coordonnateur National

 

Comments