Experts Techniques

Appel de candidatures

 

Experts Techniques

Nombre : Plusieurs

Lieu de travail : Kinshasa

Date de clôture : 15 Février 2014.

      I.        Contexte

DAI, une société internationale de consultation dont le siège est à Washington, D.C., aux Etats-Unis, recherche plusieurs postes pour des projets prévus dans la République Démocratique du Congo financés par l’Agence des Etats-Unis pour le Développement International. Pour ce projet nous cherchons plusieurs experts techniques de niveau supérieur dans les domaines suivants:

-         La règle de droit, la réforme du secteur de la justice, l'engagement de la société civile, le renforcement législatif, et en administration publique ;

-         Santé et des moyens de subsistance, le renforcement économique des ménages, les systèmes de protection sociale, la prestation de services de santé, les orphelins et les populations vulnérables, et en prévention et soins du SIDA ;

-         Le renforcement des capacités, le suivi et l'évaluation (S&E), la finance, l'administration, la gestion des subventions, et des communications.

La maîtrise du français est requise; maîtrise de l'anglais est souhaitée. Expérience de travail antérieure en RDC et avec l'USAID est préférable.

Les candidats qualifiés et intéressés sont priés d’envoyer leurs CV par courrier électronique à : DRCrecruit@dai.com. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue. Plus d'informations sur DAI peut être trouvé sur le site DAI (www.dai.com).

 

Comments