Offres d'emploi‎ > ‎

Coordinateur provincial de programmes

Offre d’emploi

Assistant technique international - Coordinateur provincial de programmes

Réf. : RDC-12-173-1

Lieu de travail : Kisangani et Mbuji-Mayi

Date de clôture : 31 Mars 2013

 

      I.        Explication

Sous réserve d’accord de financement final sont vacants deux postes de coordinateur, qui regroupent la coordination de plusieurs projets, dans les Provinces du Kasaï-Oriental et Orientale, axés sur le développement de l’agriculture, le désenclavement et le renforcement de l’éducation technique et de la formation professionnelle :

 

a.     Province du Kasaï-Oriental :

 

Le Programme de désenclavement (PRODEKOR) et de développement agricole (PRODAKOR) ainsi que le Programme d’appui à l’enseignement technique et à la formation professionnelle (ETFP) dans le bassin d’emploi de Mbuji-Mayi (EDUKOR) (lieu d’affectation Mbuji-Mayi).

 

  1. Province Orientale (District de la Tshopo) :

 

Le Programme de développement agricole (PRODAT) et le Programme de désenclavement (PRODET) ainsi que le projet EDUT – le programme d’appui à l’ETFP (lieu d’affectation Kisangani).

 

    II.        Détails

-       Durée du contrat : possibilités d'expatriation pour plusieurs années

-       Date probable d’entrée en fonction : à partir du deuxième trimestre de 2013 pour le poste au Kasaï-Oriental (PRODEKOR/PRODAKOR/EDUKOR) et début 2014 pour la Province Orientale (PRODET/PRODAT/EDUT)

-       Package salarial mensuel pour expatriation de longue durée : pour la RD du Congo, entre 5.131,61 et 8.455,04 euros (en ce compris le salaire mensuel brut et les avantages liés au statut d’expatrié : primes de pénibilité et d’expatriation). Le salaire est calculé en fonction de la composition de ménage et de l’expérience professionnelle pertinente. Les primes de pénibilité et d'expatriation varient en fonction des pays.

Téléchargez le document ci-dessous pour des amples détails

Ċ
administrateur congomoja,
11 mars 2013 à 03:03
Comments