Appels d'offre‎ > ‎

Réhabilitation/ construction d’infrastructures pour le site d’implantation de la ferme de VUYINGA

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

Réhabilitation/ construction d’infrastructures pour le site d’implantation de la ferme de VUYINGA :

Construction d’un bâtiment administratif, Construction d’un dépôt, Construction d’un bâtiment de transformation et Construction d’un bio digesteur.

Lieu de travail : Nord-Kivu

Date limite : 09 Août 2012

 

Contexte

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don de la Banque Africaine de Développement en différentes monnaies, pour financer le coût du Projet d’Appui à la Réinsertion Socio Economique Post conflit (PARSEC). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés de « RÉHABILITATION/ CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES POUR LE SITE D’IMPLANTATION DE LA FERME DE VUYINGA DANS LA PROVINCE DU NORD KIVU (RDC) : CONSTRUCTION D’UN BÂTIMENT ADMINISTRATIF, CONSTRUCTION D’UN DÉPÔT, CONSTRUCTION D’UN BATIMENT DE TRANSFORMATION, ET CONSTRUCTION D’UN BIODIGESTEUR ».

L’Unité d’Exécution du Programme National de Désarmement, Démobilisation et Réinsertion des ex- combattants, invite, par le présent Appel d’offres, les entrepreneurs intéressés à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les différents travaux de réhabilitation/ construction requis.

Les entrepreneurs intéressés par le présent appel d’offres peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres aux bureaux de l’Unité d’Exécution du Programme National de Désarmement, Démobilisation et Réinsertion des ex- combattants à Kinshasa en République Démocratique du Congo, à l’adresse suivante :

Unité d’Exécution du PNDDR
5088, Avenue Gemena, Quartier Socimat,
Kinshasa/ Gombe,
République Démocratique du Congo
Téléphone : +243 991473305
Adresse électronique : admprojet@yahoo.fr

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être acheté par les candidats, sur demande écrite ou en se présentant au siège de l’UEPN-DDR moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent dollars américains (100$ US). Le paiement sera effectué par versement d’espèces à la caisse de l’UEPN-DDR.

Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus accompagnées d’une garantie de soumission dont le montant est au moins égal à :
Montants de la garantie de soumission : 1250 $ U.S

L’ ouverture publique des offres aura lieu le 09 août 2012 à 15 heures 30 (heure de Kinshasa) en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer), au siège de l’Unité d’Exécution du Programme National de Désarmement, Démobilisation et Réinsertion des ex- combattants (UEPN- DDR), sis, Avenue Gemena n° 5088, Quartier Socimat, Kinshasa/ Gombe, République Démocratique du Congo.

Professeur Grevisse DITEND YAV
Administrateur du Projet

 

Comments