Appels d'offre‎ > ‎

Recrutement des Transporteurs Aériens, Routiers ou Fluviaux

Appel d'offres

Recrutement des Transporteurs Aériens, Routiers ou Fluviaux

Lieu de recrutement : Kinshasa

Date de clôture : 23 Septembre 2013
 

 

      I.        Contexte

Management Sciences for Health (MSH), est une organisation non gouvernementale qui œuvre depuis des années en République Démocratique du Congo dans le domaine de l’assistance humanitaire aux populations en difficulté, et ce essentiellement dans le secteur de la santé.

Management Sciences for Health (MSH) doit expédier des motos à partir de Kinshasa (dans la concession de Comexas Afrique a Kinshasa/Limete Industriel) vers les différentes provinces/villes à travers le pays.

Management Sciences for Health (MSH) lance un appel d’offres pour retenir des transporteurs aériens, routiers et/ou fluviaux pouvant effectuer ces expéditions dans les meilleures conditions et selon les normes et exigences de sécurité.

La soumission consiste à faire la meilleure offre aux conditions exigées par MSH conformément au document de la demande de cotation selon les destinations (en attache).

Tout transporteur qui répond aux critères développés dans les termes de référence ci-dessous est invités à soumissionner.

Les offres devront être déposées à la Réception de MSH, au n°4 de l’avenue des citronniers Commune Gombe Kinshasa ou par courrier électronique a l’adresse : DRCProcurement@msh.org avec mention : « Transport des Motos »
Les soumissionnaires seront notifiés sur leur statut par courrier au plus tard 01er Octobre 2013.


Présentation des offres

Les dossiers des soumissionnaires doivent être composés d’une offre ADMINISTRATIVE et TECHNIQUE et d’une offre FINANCIERE.

L’offre administrative et Technique, d’une part et l’offre financière, d’autre part, doivent être présentées dans deux enveloppes séparées comportant clairement la mention suivante : « Offre administrative et technique» et “Offre financière” avec la référence « MSH/transport des motos» et doivent être clairement détaillées.

1.    L’enveloppe « Offre administrative et technique» doit comprendre, sans s’y limiter, les éléments suivants :

-         Une brève présentation de la Société en une page au maximum ;

-         Les documents attestant que le soumissionnaire peut exercer dans le domaine sollicité (Registre du commerce, ID. Nat, autorisations des autorités compétentes, etc.) ;

-         Un document attestant que le soumissionnaire a un établissement doté d’installations permanentes en RDC ;

-         Une attestation certifiant que le soumissionnaire a effectué les déclarations réglementaires en matière d’impôts ;

-         Une Attestation de domiciliation Bancaire au nom de l’entreprise datant d’au moins trois (3) mois et délivrée par une banque agréée en République Démocratique du Congo ;

-         La qualité, disponibilité du service;

-         Offrir le meilleur délai d’expédition ;

-         Une copie de notre document (la demande de cotation) portant l’accusé de réception ;

-         Les références du soumissionnaire d’au moins trois (3) Organisations qui utilisent les services similaires et dont les résultats sont probants.

Des photocopies de ces pièces doivent être soumises mais les originaux peuvent être sollicités au moment de l’attribution du Marché. Ces pièces doivent être valables pour l’année encours.

2.    L’enveloppe « Offre financière » doit comprendre et suivre, sans s’y limiter, les points ci-après :

-         L’offre financière proprement dite. Le soumissionnaire devra accepter le paiement par virement bancaire au compte de l’entreprise ;

-         Les offres devront être présentées en Dollars américains (US Dollars).

Les offres seront rédigées en français.

Pour toutes questions ayant trait au présent Appel d’Offres, veuillez adresser vos correspondances, par courrier ou par e-mail à MSH, à l’attention du Directeur COMU, de MSH.

E-mail : DRCProcurement@msh.org

Evaluation des offres :

MSH se réserve le droit de mener une vérification des capacités réelles du soumissionnaire après l’évaluation de sa soumission.

Conformité avec les textes légaux

Au cours de l’exécution des obligations stipulées dans le cadre du présent Appel, le soumissionnaire devra s’assurer qu’il respecte toutes les lois en vigueur (y compris, sans y être limité, tous statuts, décrets, ordonnances, notes administratives, règlements, régulations et autres directives, règles et instructions ayant des effets légaux obligatoires), et sera seul responsable pour tous les coûts, risques et retards engendrés par leur exécution ou leur manquement.

Le fait de soumissionner à cet « Appel d’Offre » engage le soumissionnaire à respecter et à accepter les termes de ce document de soumission.

Autres dispositions

Toute manœuvre frauduleuse d’un soumissionnaire (tentative de corruption, versement de commissions, etc.) envers un employé de MSH entrainera automatiquement l’élimination du soumissionnaire, ou l’annulation du protocole, et conduira à sa radiation dans la liste des fournisseurs pré qualifiés de l’Association.

Téléchargez ci-dessous le document de demande de cotation

Ċ
administrateur congomoja,
12 sept. 2013 à 02:56
Comments