Appels d'offre‎ > ‎

Recrutement d’un Consultant (cabinet) pour l’élaboration du dossier de consultation pour la sélection d’une firme de maintenance des installations THTCC et HTCA de la SNEL

Avis à manifestation d’intérêt

Recrutement d’un Consultant (cabinet) pour l’élaboration du dossier de consultation pour la sélection d’une firme de maintenance des installations THTCC et HTCA de la SNEL
N° de l’avis : AMI 403/SAPMP/SNEL/BCECO/DG/DPM/NNT/2012/SC

Lieu de travail : Kinshasa
Date de clôture :
14 janvier 2013

Source de financement : Don IDA n° H500 - ZR

I.              Contexte

La République Démocratique du Congo a reçu un financement de l'Association Internationale de Développement (IDA) en vue de financer le coût du Projet de Marché d'Electricité en Afrique Australe (Southern African Power Market Project, « SAPMP »), et se propose d'utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements autorisés au titre du présent contrat relatif aux services de consultant pour l’élaboration du dossier de consultation pour la sélection de la firme de maintenance des installations THTCC et HTCA de la SNEL.

La mission du Consultant consiste à élaborer les documents de consultation pour le recrutement d’une firme ou une entreprise exerçant dans le domaine d’électricité en particulier le transport d’énergie, ou un fabricant d’équipements spécifiques qui sera chargée de la maintenance des Installations de transport électrique reprises ci-dessous.

Il s’agit d’un contrat exclusivement de maintenance qui consiste à mener toutes les actions de management techniques et administratives requises, visant au maintien en bon état et/ou à la remise en état des équipements afin de leur permettre de fonctionner correctement.

La Société Nationale d'Electricité (SNEL) SARL invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.

Les consultants intéressés doivent fournir les informations (brochures, descriptions de missions similaires réalisées, expérience dans les conditions semblables, disponibilité d'experts qualifiés dans les domaines de la mission, la compréhension de la mission, etc.) indiquant qu'ils sont qualifiés pour exécuter les services demandés. L’exécution des contrats similaires en RD Congo sera un atout.

Un consultant sera sélectionné par la méthode fondée sur la qualité et le coût conformément aux procédures de la Banque mondiale définies dans les Directives : « Directives Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID (Edition mai 2004, révisées en octobre 2006 et janvier 2011) ».

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des termes de référence à l'adresse ci-dessous, tous les jours ouvrables du lundi au vendredi aux heures suivantes : de 9H00' à 16H00' (heures locales).

Les manifestations d'intérêt rédigées en langue française doivent parvenir, par courrier ou par e-mail, à l'adresse ci-dessous et porter clairement la mention « AMI 403/SAPMP/SNEL/BCECO/DG/DPM/NNT/2012/SC – Recrutement d’un consultant (cabinet) pour l’élaboration du dossier de consultation pour la sélection de la firme de maintenance des installations THTCC et HTCA de la SNEL ».

SOCIETE NATIONAL D’ELECTRICITE (SNEL) SARL

Coordination des Projets (CDP)

A l’attention de Monsieur Léonard MASOSO BUMBA, Coordonnateur des projets

 

6, avenue le Marinel

Immeuble le Marinel, 2ème bâtiment

Quartier LEMERA

(Référence : Immeuble SOFIDE)

Commune de la Gombe

Kinshasa République Démocratique du Congo

Tél. : (+243) 81 700 54 28 ; (+243) 81 004 00 30

Email : cdp.snel@yahoo.fr avec copie à bceco@bceco.cd et dpm@bceco.cd

 
Léonard MASOSO BUMBA

Coordonnateur des projets

 

Comments