Appels d'offre‎ > ‎

Présélection Des Transporteurs Des Produits Médicaux Et Non Médicaux Et Des Agences De Voyage

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

Présélection Des Transporteurs Des Produits Médicaux Et Non Médicaux Et Des Agences De Voyage

Date de clôture : 03 Juillet 2012

Source de financement : Multi bailleurs (Gouvernement, Fonds Mondial R9 RSS et TB, GAVI RSS et SSV, PAPNDS)

1.     Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National de Développement Sanitaire (PNDS) 2011-2015, le Ministère de la Santé Publique a reçu des fonds du Gouvernement, des bailleurs des fonds et des partenaires techniques et financiers pour l’acquisition et la distribution des produits médicaux et non médicaux à travers le République Démocratique du Congo. Ces produits vont être acheminés de Kinshasa, Goma et Lubumbashi vers les Divisions Provinciales de la Santé (DPS) et les Centrales de Distribution Régionales (CDR).

 

2.     le Ministère de la Santé Publique, autorité contractante en matière de marchés publics, a confié à la Cellule des Projets et des Marchés Publics (CGPMP) les attributions relatives aux processus de passation des marchés publics le marché intitulé « Présélection des transporteurs des produits médicaux et non médicaux et des agences de voyage» qui porte le numéro 031/CGPMP/MSP/ 2012 en 5 lots :

 

-       Lot 1:transport lacustre

-       Lot 2:transport fluvial et routier

-       Lot 3: transport aérien à partir de Kinshasa

-       Lot 4: transport aérien à partir de Goma

-       Lot 5: transport aérien et routier à partir de Lubumbashi

-       Lot 6: agences de voyage pour le Ministère de la Santé Publique

3.     La Cellule de Gestion et des Marchés Publics du Ministère de la Santé Publique (CGPMP-MSP) invite ainsi, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les candidats intéressés à présenter une offre sous pli fermé cacheté.

 

 

4.     Dans le cadre du présent appel d’offres, la CGPMP a choisi d’utiliser les procédures d’appel d’offres nationales décrites dans le Manuel des Procédures de Passation des Marchés Publics.

 

5.     Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’informations auprès de la CGPMP à la Cellule d’Appui et de Gestion du Ministère de la Santé Publique (CAG-MSP) et peuvent se procurer le dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-après de lundi à vendredi entre 8h00 et 15h00.

 

6.     Les candidats intéressés peuvent retirer contre paiement de cent (100) dollars américains le DAO rédigé en Français à partir du 12 juin 2012, à l’adresse indiquée ci-dessous.

 

7.     Le dossier sera envoyé, à la demande écrite, par courrier électronique aux soumissionnaires ayant rempli les conditions énumérées au point 6.

 

8.     La validité des offres devra être de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.

 

9.     Les offres reçues après le délai fixé seront considérées comme non-conformes et rejetées.

 

10.  Les plis seront ouverts en présence des représentants des Soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance publique d’ouverture le 3 juillet 2012 à 14 heures locales à l’adresse indiquée ci haut.

 

11.  Toutes les questions peuvent être posées directement par téléphone ou e-mail à l’adresse suivante:

 

CAG-MSP, Concession PNMLS (ex FONAMES), Croisement Avenue de la Libération, Boulevard du cinquantenaire, Commune de Kasa-vubu,

Téléphone : 00243 999908064

Email : cag_msp@yahoo.fr.

 

Comments