Appels d'offre‎ > ‎

Pré-qualification pour la fourniture des pavés et bordures et les travaux de pavage

Avis de Pré-qualification

Pré-qualification pour la fourniture des pavés et bordures et les travaux de pavage de la ville de Kinshasa

N° Avis : APQ/009/INTERV-GOUV/BCECO/DPM/EMN/2012/MT

Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de clôture : 20 Décembre 2012

Source de financement : Gouvernement de la République Démocratique du Congo

 

      I.        Détails

 

1.    Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a mis en place un financement intitulé « Intervention du Gouvernement et a l’intention d’utiliser une partie dudit financement pour effectuer les paiements autorisés au titre des marchés de fourniture et pose des pavés et bordures le long des accotements des avenues de grand artères de la ville province de Kinshasa, dans sa première phase, portant sur la commune de la Gombe.

 

2.    Ainsi, le Gouvernement de la République, au travers du Bureau Central de Coordination (BCECO) par délégation de maîtrise d’ouvrage, a l’intention de préqualifier des petites et moyennes entreprises locales pour la fourniture et la pose des pavés et bordures le long de grandes artères de la ville de Kinshasa.

 

3.    Le Bureau Central de Coordination « BCECO » sollicite sous pli fermé les dossiers de candidature pour la pré-qualification de la part de candidats répondant aux exigences de qualification requises pour fournir les services telles que libellées au point 6 ci-après.

 

4.    La pré-qualification se déroulera conformément aux procédures y relatives spécifiées dans la Loi relative aux marchés publics.

 

5.    Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du Bureau Central de Coordination « BCECO », de lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1).

 

6.    Les exigences en matière de qualifications sont :

-       Etre une PME ou un groupement des PME œuvrant dans le domaine du présent marché (en cas de groupement, joindre impérativement l’acte de groupement avec un chef de file désigné) ;

-       Joindre à son dossier de candidature le statut légal reprenant le lieu d’enregistrement, le siège, la procuration du signataire, etc. ;

-       Fournir au moins trois références satisfaisantes réalisées au cours de trois dernières années dans la fourniture et la pose des pavés et bordures de meilleure qualité ou tout autre revêtement de sol de meilleure qualité ;

-       Joindre un planning des travaux (fourniture des pavés et bordures ainsi que pavage) qui traduit clairement l’efficacité de l’organisation que le soumissionnaire compte mettre en place pour mener le marché à bonne fin.

 

7.    Les candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet du document de pré-qualification en français en en faisant la demande écrite à l’adresse indiquée ci-après accompagnée du versement pour frais non remboursables de cinquante dollars américains (50 USD). Le paiement sera effectué par versement d’espèces au compte n° « 0240001145502 », intitulé PROJET BCECO auprès de la STANDARD BANK / Kinshasa, code SWIFT: SBICCDKX. Le dossier d’appel d’offres sera envoyé aux candidats par courrier, contre présentation de la preuve de paiement.

 

8.    Les dossiers de candidature pour la pré-qualification doivent être remis sous plis cachetés à l’adresse ci-dessous et porter clairement la mention « Projet INTERV-GOUV, APQ/009/INTERV-GOUV/BCECO/DPM/EMN/2012/MT ; Pré-qualification pour la fourniture des pavés et bordures et les travaux de pavage de la ville de Kinshasa ». Les plis seront ouverts en présence des représentants des candidats présents à la séance d’ouverture qui aura lieu le jeudi 20 décembre 2012 à 15h30’ locales (TU+1). Les plis remis en retard ne seront pas acceptés.

 

BUREAU CENTRAL DE COORDINATION (BCECO)

Pour le compte du Gouvernement de la RD Congo

A l’attention de Monsieur MATONDO MBUNGU, Directeur Général a.i.

Avenue Colonel Mondjiba, n°372

Concession UTEXAFRICA

Commune de NGALIEMA

Kinshasa, République Démocratique du Congo

Tél. : (243) 81 513 6729 - (243) 81 38 34 690

Email : bceco@bceco.cd avec copie à dpm@bceco.cd;

bcecobceco@yahoo.fr ; dpmbceco@yahoo.fr

MATONDO MBUNGU

Directeur Général a.i.

 

Comments