Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture de matériels informatiques

Avis d’appel d’offres national

 

Marché de fourniture de matériels informatiques pour le Secrétariat national pour le renforcement des capacités (SENAREC) et le Comité d’orientation des réformes des finances publiques (COREF)

Numéro de l’offre : 369 /PRC-GAP/BCECO/DG/DPM/RNBBB/AON/2012/MF

Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de clôture : 30 Octobre 2012

Source de Financement : PRC- GAP-PPF IDA Q7020 DRC

 

      I.      Contexte

 
1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un financement de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le coût du Projet de Renforcement des Capacités de Gestion des Fonctions de base de l’Administration Publique (PRC-GAP) et se propose d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements autorisés au titre du contrat pour la fourniture des matériels informatiques et divers pour le Secrétariat national pour le renforcement des capacités (SENAREC) et le Comité d’orientation des réformes des finances publiques (COREF). Le Bureau Central de Coordination (BCECO) est chargé de gérer pour le compte du Ministère du Plan les fonds relatifs à la gestion de ce projet.

2.    Le Bureau Central de Coordination « BCECO » sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de matériels informatiques et divers pour le SENAREC et le COREF.

3.    L’Appel d’offres se fera selon les procédures d’appel d’offres national (AON) définies dans les Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA (Edition mai 2004, révisée en octobre 2006).

4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Bureau Central de Coordination « BCECO » et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse reprise ci-dessous du lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1).

5.  Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en Français contre un paiement non remboursable de 100 USD. Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte n° 0240001145502 intitulé « PROJET BCECO V/C VENTES DAO » ouvert à la Banque STANDARD BANK/Kinshasa, code SWIFT : SBICCDKX en indiquant la référence de ce DAO. Le dossier pourra être retiré à la Division de Passation des Marchés du BCECO sur présentation de la preuve de paiement.

 
6.  Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous. Toutes les offres doivent être assorties d’une garantie de l’offre d’un montant équivalent à 5.000 USD. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse ci-dessous le mardi 30 octobre 2012 à 15 H 30’ locales (TU +1).

Bureau Central de Coordination (BCECO)


372, Avenue Colonel Mondjiba,
Concession UTEXAFRICA

Local 301
Commune de Ngaliema

Kinshasa, République Démocratique du Congo

Email : bcecooffre@bceco.cd ;

      dpmoffre@bceco.cd

Tél. : (+243) 9 98 86 78 65 ;

     (+243) 15 12 64 50

 

 

Théophile MATONDO MBUNGU

 
Directeur Général a.i

 

Comments