Appels d'offre‎ > ‎

Marché des fournitures du ciment portland, d’acier de haute adhérence et fil recuit

APPEL D’OFFRE (ITB)
PAYS BENEFICIAIRE: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
NUMERO DE REF : ITB -75927-CT-1202/UE/UNOPS/BOENDE/Province Equateur 

DESCRIPTIF :
Appel d’offre pour le marché des fournitures du ciment portland, d’acier de haute adhérence et fil recuit dans le cadre de l’exécution des travaux de REHABILITATION des ouvrages d’art de l’axe routier Boende Monkoto phase 1 pour le projet Boende Sécurité Alimentaire, District de la Tshuapa dans la Province de l’équateur.

CODE UNCCS : 491423

DATE LIMITE DE DEPOT DES OFFRES : 14 Mai 2012

DATE D’AFFICHAGE : 23 Avril 2012

Le Bureau des Nations Unies pour le service d’appui aux projets (UNOPS) Accepte actuellement toute offre portant sur la fourniture des matériaux de construction des ouvrages d’art, notamment du ciment portland, d’acier de haute adhérence et de fil de recuit :
Lot 1 à Boende ; Lot 2 au village Iyongo ; Lot 3 au port de Lomela rive gauche ; Lot 4 au village Eyayi ; Lot 5 au village Bolenge dans le District de la Tshuapa, province de l’Equateur en RD Congo.

Les Sociétés potentielles peuvent obtenir toute la documentation sur l’offre dans la langue française chaque jour ouvrable de lundi à vendredi au bureau du Projet 75927/UE/UNOPS Avenue Bonsomi, n°2657 Comme de MBANDAKA Province Equateur ou au CDOC/UNOPS sise 57, avenue du Livre, Commune de la Gombe à Kinshasa-RDC de 9h00’ à 15h00’. Pour le retrait du dossier d’appel d’offres, les délégués des entreprises devront se munir d’une procuration signée par le responsable compétente.

Notez que l’UNOPS se réserve le droit de modifier les documents relatifs aux appels d’offre à tout moment. Toute modification ou clarification sera signalée dans la section « View Documents » de l’appel, sous la rubrique « Possibilités commerciales » du site www.unops.org. Nous vous encourageons à consulter ce site avant de soumettre votre offre.

Conditions Spéciales d’Acquisition :
Cet appel d’offres est ouvert à tous les fournisseurs qui prouveront de manière satisfaisante à l’UNOPS :
Leur éligibilité,
Leurs qualifications,
Leur capacité,
Et l’existence des ressources suffisantes pour exécuter de manière adéquate le contrat,

Les offres doivent être soumises au Bureau UNOPS au plus tard le 14 Mai 2012 à 15 heures précises (heure locale de Mbandaka) au 2657, Avenue Bonsomi à Mbandaka/Equateur /RDC dans une enveloppe scellée faisant mention de :
Soumission d'offre ITB-75927-CT 1202/ UE/UNOPS/ Boende/ Province d’Equateur
Marché des Fournitures des matériaux de construction d’ouvrage d’art : 
LOT ……………
Territoire de Boende/Province de l’Equateur
Projet 75927/UE/UNOPS
N° 2657 Avenue Bonsomi
Mbandaka/Equateur
République Démocratique du Congo

NE PAS OUVRIR PAR LE REGISTRY
Les offres peuvent également être soumises par voix électronique à cdocsoumission@unops.org et cinq jours après la date limite de dépôt un exemplaire en dur sera déposé.
Toute offre envoyée à une autre adresse sera déclarée invalide.

Veuillez noter qu’il n’y a aucune rémunération disponible aux Sociétés pour la préparation et le dépôt des offres.

Les fournisseurs qui ne sont pas enregistrées sur UN Global Marketplace sont encouragés à le faire. UN Global Marketplace est une base de données de fournisseurs actuels et potentiels mise à la disposition de l’ensemble du personnel des Nations Unies et de la Banque Mondiale. Ce portail constitue la principale source de données relatives aux fournisseurs dont disposent plus de 20 organisations des Nations Unies. Pour vous enregistrer cliquer sur « Registration » sur le site www.ungm.org.
Comments