Appels d'offre‎ > ‎

Fournitures de matériaux destines à la réhabilitation des ponts sur la RN6, tronçon DULIA (PK000+000) – BUNDUKI (PK125+000)

Avis d’Appel d’Offres National (AAON)

Fournitures de matériaux destines à la réhabilitation des ponts sur la RN6, tronçon DULIA (PK000+000) – BUNDUKI (PK125+000)

N°002/DG/DMA/DP400/PRO-ROUTES/2014

Lieu de fourniture : Province Orientale

Date de clôture : 06 Juin 2014 à 14 heures 00’

 

 

      I.        Contexte

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu des dons de la Banque mondiale et d’un Fonds Fiduciaire Multi-bailleurs (DFID) pour financer le Projet d’appui à la réhabilitation et à l’entretien des routes hautement prioritaires, PRO-ROUTES, et a l’intention d’utiliser une partie de ces dons pour effectuer des paiements au titre des fournitures susvisées.

L’Office des Routes invite les soumissionnaires éligibles à présenter leurs soumissions en vue de fournir les matériaux destinés à la réhabilitation des ponts sur la RN6, tronçon Dulia (PK000+000) – Bunduki (PK125+000).

Les fournitures sont en trois lots distincts et indivisibles ci-après:

N° des Lots et Item

Désignation

Unité

Quantité

LOT 1

Matériaux de construction métalliques

ml

240

Clous

Kg

209

 

LOT 2

Madrier platelage

m3

93

Madrier bande roulement

    m3

32

Madrier guide roue

    m3

23

 

LOT 3

Essence

    litre

222

Peinture antirouille

  litre

540

Les fournitures susmentionnées seront livrées dans les installations de la brigade 401 de l’Office des Routes à Buta dans la Province Orientale suivant les quantités reprises au tableau ci-dessus.

L’Appel d’Offres se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres national ouvert spécifiées dans la publication de la Banque « Directives: passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA », et est ouvert à tous les soumissionnaires qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’Appel d’Offres.

Les Entreprises intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter le Dossier d'Appel d'Offres dans les bureaux de l’Office des Routes (Pro-Routes/local 02 ou Secrétariat/Direction Provinciale DP 400 de la province Orientale)  situés respectivement sur :

-        L'Avenue Office des Routes n° 1, B.P. 10.899 à Kinshasa/Gombe ou

-        N° 1, Avenue Mobutu, Commune de Makiso, Ville de Kisangani.

Ces Entreprises et/ou Groupements d’Entreprises sont invités à soumettre leurs offres pour un ou plusieurs lots à leur discrétion, et proposer des rabais inconditionnels et/ou des rabais conditionnels en cas d’adjudication simultanée sur plusieurs lots.

Ces rabais seront pris en compte dans l’évaluation des offres.

Les rabais mentionnés dans les lettres de soumission des offres seront lus à haute voix lors de l’ouverture des plis.

Tout rabais qui ne serait pas mentionné dans la lettre de présentation de l’offre ne sera pas pris en compte dans l’évaluation des offres.

Le Dossier de Consultation pourra être acheté par les candidats, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante dollars américains (50 USD). Le paiement correspondant devra être effectué à l’Office des Routes directement en espèces. Un reçu signé du Comptable avec cachet de l’Office des Routes sera délivré au candidat après encaissement de la somme.

Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessous :

OFFICE DES ROUTES, Direction Provinciale

N° 1, Avenue MOBUTU
Commune de MAKISO
Kisangani, République Démocratique du Congo
Tél. : +243.98.12.12.98 ; +243.822.855.853
E-mail : or_ori 400@yahoo.fr

Et être accompagnées d’une Garantie de Soumission (Garantie bancaire ou un chèque de banque certifié ou, le cas échéant, un reçu de dépôt de garantie dûment signé par le comptable avec cachet de l’Office des Routes/Pro-Routes contre versement en espèces) d’un montant suivant :

-         Pour le lot 1: 700,00 USD ;

-         Pour le lot 2: 150,00 USD ;

-         Pour le lot 3: 100,00 USD. 

Les plis seront ouverts en présence des représentants des entreprises qui souhaitent être présents à la séance d'ouverture, le vendredi 06 Juin 2014 à 14 heures 30’ (heure de Kisangani) et les Offres lues à haute voix dans la salle des réunions de l’Office des Routes à l’adresse indiquée au point 8 ci-dessus. Tout dossier de soumission transmis après la date et l’heure fixées sera rejeté.

MUTIMA SAKRINI Herman

Ing. Civ.

 

Comments