Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture, mise en service et service après vente de matériels informatiques, didactiques et pédagogiques

Avis d’Appel d’Offres 
BUREAU CENTRAL DE COORDINATION (BCECO) 
Source de Financement : BADEA-EDUCATION 

Appel d'offres national : 339/BADEA/BCECO/DG/DPM/RRV/AON/2012/MF 

Date de Publication : 06 avril 2012 
Date de remise : 08 mai 2012 

Nom du Projet : fourniture, mise en service et service après vente de matériels informatiques, didactiques et pédagogiques dans les provinces de Bandundu, Equateur, Kinshasa, Maniema et Orientale. 

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un prêt de la Banque Arabe pour le Développement Economique de l’Afrique (BADEA) en vue de financer le coût du programme de réhabilitation de quelques écoles primaires en RDC. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de fourniture, mise en service et service après vente de matériels informatiques, didactiques et pédagogiques dans les provinces de Bandundu, Equateur, Kinshasa, Maniema et Orientale.

2. Le BCECO, Maitre d’Ouvrage Délégué, invite par le présent avis d’appel d’offres les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de l’exécution des travaux ci-après : fourniture, mise en service et service après vente de matériels informatiques, didactiques et pédagogiques dans les provinces de Bandundu, Equateur, Kinshasa, Maniema et Orientale. Ce marché est à lot unique.

3. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres complet en français contre un paiement non remboursable de 100 USD. Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte n° 0240001145502 intitulé « PROJET BCECO V/C VENTES DAO » ouvert à la Banque STANDARD BANK/Kinshasa, code SWIFT : SBICCDKX en indiquant la référence de ce DAO. Le dossier pourra être retiré à la Division de Passation des Marchés du BCECO sur présentation de la preuve de paiement.

4. Les offres doivent être remises au plus tard le 08 mai 2012 à 15 heures au siège du BCECO sis avenue Colonel MONDJIBA n°372, Concession UTEXAFRICA à Kinshasa-Ngaliema où elles seront ouvertes à la même date à 15h30’ en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis.

5. Les offres devront être valides pour une période de 120 jours suivant la date limite de dépôt des offres et doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de 3.500USD récupérable en cas de non adjudication.

Bureau Central de Coordination (BCECO)
Avenue Colonel Mondjiba, n° 372,
Concession UTEXAFRICA
Commune de Ngaliema
Kinshasa - République Démocratique du Congo
Local 301
Email : bceco@bceco.cd; dpm@bceco.cd ;
bcecobceco@yahoo.fr ; dpmbceco@yahoo.fr
Tél. : (+243) 815136729 – (+243) 15 12 64 50

MATONDO MBUNGU, DG du BCECO

Comments