Avis de Marché de fourniture Fourniture, mis en service et service après vente de groupes électrogènes et panneaux solaires Appel d'offres : n°424/OFID&BADEA-SANTE/BCECO/DG/DPM/RRV/2013/MF Lieu de fourniture : Bandundu, Maniema, Equateur, Kinshasa et Province-Orientale I. Contexte Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un prêt de la Banque Arabe pour le Développement Economique de l’Afrique (BADEA) en vue de financer le coût du programme de réhabilitation de quelques écoles primaires en RDC. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de fourniture, mis en service et service après vente de groupes électrogènes et panneaux solaires dans les provinces de Bandundu, Maniema, Equateur, Kinshasa et Orientale. Le Bureau Central de Coordination « BCECO » sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter le marché de fourniture tel que libellés ci-dessus. Les variantes ne pourront être prises en considération. La passation du Marché sera conduite par appel d‘offres ouvert tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Bureau Central de Coordination « BCECO » et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous, de lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1). II. Critères de qualification Les exigences en matière de qualifications sont : La conformité administrative comprend la présence dans l’offre des documents suivants :
- Lettre de soumission (dûment signée) ; - Garantie de soumission.
- Joindre à l’offre les statuts de l’entreprise (objet conforme à la spécification du marché) ; - Attestation fiscale en cours de validité signée conjointement par la DGI et DGDA ; - Joindre à l’offre une copie du registre de commerce et de l’enregistrement de l’identification nationale ; - Attestation de cotisation de l’INSS.
Aucune marge de préférence ne sera octroyée aux soumissionnaires dans le cadre du présent marché. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en Français contre un paiement non remboursable de 50 USD. Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte n° 0240001145502 intitulé « PROJET BCECO VENTES DAO » ouvert à la Banque STANDARD BANK/Kinshasa, code SWIFT : SBICCDKX en indiquant la référence de ce DAO. Le dossier pourra être retiré à la Division de Passation des Marchés du BCECO sur présentation de la preuve de paiement. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse ci-dessous le jeudi 02 Janvier 2014 à 15h30’ locales (TU+1). Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant équivalent à 3.500 USD. Bureau Central de Coordination (BCECO) Avenue Colonel Mondjiba, n° 372,
MATONDO MBUNGU DG du BCECO
|
Appels d'offre >