Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture, l'installation et la réhabilitation des installations électriques dans les différents postes et sous-stations du réseau de distribution de Kinshasa.

DATE DE CLÔTURE   : 01/03/12

MARCHE(S)    : CONGO (REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU)

OBJET  : Fourniture,  l'installation  et  la réhabilitation  des installations  électriques dans les  différents postes et sous-stations du réseau de distribution de Kinshasa.

PROJET  DE  DEVELOPPEMENT  DES  MARCHES D'ELECTRICITE  POUR  LA  CONSOMMATION DOMESTIQUE ET A L'EXPORTATION (PMEDE)

TRAVAUX  AUX  POSTES  ET SOUS-STATIONS  (CONTRAT  CLEF  EN MAIN  POUR  ETUDE,FABRICATION ET ESSAIS EN USINE, TRANSPORT, FOURNITURE, MONTAGE  ET ESSAIS SUR SITE, ET MISE EN SERVICE)

La  République  Démocratique  du  Congo  a obtenu  un  don  de  l'Association Internationale   de   Développement  (IDA)   pour  financer   le   Projet  de Développement des  Marchés d'Electricité pour la consommation Domestique et à l'Export (PMEDE). Elle se propose d'utiliser une partie du  montant de ce don pour effectuer les paiements autorisés au titre du Marché M03.

Le  Bureau  Central de  Coordination  (BCECO) invite  les  candidats admis  à concourir,  entreprises  ou  groupements  d'entreprises,  à  soumettre  leurs offres  sous pli scellé  pour la fourniture  et le  montage des installations concernées. Les installations concernées par le Marché M03  sont décrites ci-dessous.

L'objet   du  présent  marché  vise  la   fourniture,  l'installation  et  la réhabilitation  des installations  électriques dans les  différents postes et sous-stations du réseau de distribution de Kinshasa.

ADJUDICATEUR  : BUREAU CENTRAL DE COORDINATION (BCECO).

                Avenue Colonel Mondjiba, n° 372,.

                Concession Utexafrica.

                Kinshasa-Ngaliema (RDC) - Local 301.

                CONGO (REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU)

REFERENCE LOCALE  : AOI NO. 297/PMEDE/SNEL/BCECO/DG/DPM/HMS/2011/MT

FINANCEMENT  : Organisation financière internationale

ORGANISME    : AID - Association Internationale de Développement

No DU PRET   : Crédit IDA No. H296 – DRC, Projet Id: P097201

GARANTIE DE SOUMISSION : 800.000 US DOLLAR

Le cahier des charges est disponible auprès de l’Adjudicateur au prix de 300 US DOLLARS

Comments