Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture, installation et mise en service d’un système de sonorisation dans la salle des séances de l’Assemblée nationale



                                                                                                                                                            Offre



Référence de publication : N° F04/12/PAP

Le Coordonnateur du Projet d’Appui aux Parlements envisage d’attribuer un marché de fournitures pour la fourniture, l’installation, la mise en service et le service après-vente par le titulaire, d’un système de sonorisation dans la salle des séances de l’Assemblée nationale. 
Les équipements devront être livrés, DDP, au Parlement national, Palais du Peuple, Commune de Lingwala/Kinshasa. Le délai de livraison et d’installation est fixé à Soixante (60) jours.

Le marché est financé par le Projet d’Appui aux Parlements de l'Union européenne/FED. Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’adresse suivante:

Le secrétariat de l’Unité de Gestion du Projet d’Appui aux Parlements (UGP/PAP)  se trouve au:
 
56, Av. Colonel Ebeya,
1er étage, Appartement N°8 Commune de la Gombe
Kinshasa, RD Congo

Contacts     : (+243) 81 99 41 441 ; (+243) 99 09 43 051 
Mail             : tbizoda@yahoo.fr

Il sera également publié sur le site d'EuropeAid: https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome .

La date limite de remise des offres est fixée à 10 heures, le 14 juin 2012.
Des informations supplémentaires éventuelles ou des éclaircissements/questions au dossier d’appel d’offres seront publiés sur le site d'EuropeAid :
https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome
DDP (Delivered Duty Paid = Rendu droits acquittés) - Incoterms 2010 Chambre Internationale du Commerce - http://www.iccwbo.org/incoterms 
Comments