Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture et services connexes des équipements informatiques destinés aux centres de formation

Avis d’Appel d’Offres National

Fourniture et services connexes des équipements informatiques destinés aux centres de formation ENF, UNIKIS (Monaco), UNILU, SALAMA, UCB, CENACOF et UOM et ainsi que le système d’archivage centralisé au SENAREC et formation

Appel d'offres national : AON N° 001/PRC-GAP/SENAREC/CEPM/2014/MF

Lieu de fourniture : Kinshasa, Kisangani, Bukavu, Lubumbashi et Mbuji-Mayi
Date de remise:
15 Avril 2014

Source de Financement  : PRC-GAP ; IDA-H7210-ZR

 

      I.        Contexte

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le Projet de renforcement des capacités de gestion de fonctions de base de l’administration publique (PRC-GAP). Elle se propose d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché intitulé : Fourniture et services connexes des équipements informatiques destinés aux centres de formation ENF, UNIKIS (Monaco), UNILU, SALAMA, UCB, CENACOF et UOM et ainsi que le système d’archivage centralisé au SENAREC et formation.

 

Le Secrétariat National Pour le Renforcement des Capacités « SENAREC », sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir lesdits équipements et services connexes.

L’Appel d’offres se fera selon les procédures de passation des marchés définies dans les Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA (Edition mai 2004, révisée en octobre 2006 et mai 2010).

 

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat National Pour le Renforcement  des Capacités « SENAREC »  et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse reprise ci-dessous du lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1).

 

    II.        Description des lots

 

(Neuf (9) lots indivisibles constituant un seul marché).  A savoir:

-         Lot 1 : Equipements informatiques et bureautiques pour l'E.N.F à Kinshasa ;

-         Lot 2 : Equipements informatiques et bureautiques pour le CENACOF à Kinshasa ;

-         Lot 3 : Equipements informatiques et bureautiques pour l'UNIKIS (Monaco) à Kisangani ;

-         Lot 4 : Equipements informatiques et bureautiques pour l'U.C.B à Bukavu ;

-         Lot 5 : Equipements informatiques et bureautiques pour l'UNILU à Lubumbashi ;

-         Lot 6 : Equipements informatiques et bureautiques pour SALAMA à Lubumbashi ;

-         Lot 7 : Equipements informatiques et bureautiques pour l'U.O.M à Mbuji-Mayi ;

-         Lot 8 : Système d'archivage à installer au SENAREC à Kinshasa et les modules dans les sept (7) centres de formation (lots 1 à 7), mise en place de leur site Web et du système intranet ; 

-         Lot 9 : Formation à Kinshasa.                

 

   III.        Critères de qualification

 

Les exigences en matière de qualifications sont :

-        Etre un fournisseur ou un groupement de fournisseur d'équipements et du matériel informatiques (en cas de groupement, joindre impérativement l’acte de groupement avec un chef de fil désigné) ;

-        Joindre à l’offre le statut de l’entreprise (objet conforme à la spécification du marché) ;

-        Joindre à l'offre l'attestation fiscale (confirmant que la société est en règle avec la fiscalité) ;

-        Joindre à l'offre une copie du registre de commerce et de l’enregistrement de l’identification nationale. (Voir le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) pour les informations détaillées).

 

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les dossiers d’Appel d’offres complet en Français contre un paiement non remboursable de 100 USD par DAO. Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte bancaire du SENAREC N°:0010403100781801intitulé « PROJET SENAREC V/C PRC-GAP » ouvert à la Banque ECOBANK/Kinshasa, Code SWIFT : ECOCCDKIXXX en indiquant la référence du DAO correspondant au lot concerné. Les dossiers pourront être retirés à la Cellule de Passation des Marchés du SENAREC sur présentation de la preuve de paiement.

 

Toutes les offres doivent être assorties d’une garantie bancaire de soumission d’un montant équivalent à 10.000 USD. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse ci-dessous le 15 Avril 2014 à 11 H 30’ locales (TU +1).

 

L’adresse ci-dessous est :

 

Secrétariat National pour le Renforcement des Capacités (SENAREC)


5, Avenue Lubefu

Commune de Gombe

Kinshasa, République Démocratique du Congo
E-mail: senarecrdc2@yahoo.fr ; cpmsenarec2010@gmail.com 
Tél.: +243 99 723 0202 ; +243 81 899 4510

Basile OMALOWETE KATAKO
Coordonnateur National

Comments