Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture et Installation des équipements spécialisés de fonctionnement de la ferme de Kasambondo

Avis d’appel d’offres national

Fourniture et Installation des équipements spécialisés de fonctionnement de la ferme de Kasambondo

AAON N° : 020/ UEPN- DDR/ BAD/ PM/ 2013
Lieu de travail : Katanga

Date de clôture : 24 Mai 2013
source de financement : BAD

Don N° : 2100155009769

I.              Contexte

 

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement en diverses monnaies pour financer le coût du Projet d’Appui à la Réinsertion Socio Economique Post conflit (PARSEC). Il est prévu qu'une partie des produits de ce prêt soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du marché de « FOURNITURE ET INSTALLATION DES ÉQUIPEMENTS SPÉCIALISÉS DE FONCTIONNEMENT DE LA FERME DE KASAMBONDO DANS LA PROVINCE DU KATANGA ».

L’Unité d’Exécution du Programme National de Désarmement, Démobilisation et Réinsertion des ex- combattants, invite par la présente des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour la fourniture et l’installation des équipements spécialisés comprenant les matériels roulants, les matériels électriques et les matériels agricoles en vue de la mise en place d’une ferme à Kasambondo en Province Orientale.

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d'appel d'offres aux bureaux de l’Unité d’Exécution du Programme National de Désarmement, Démobilisation et Réinsertion des ex- combattants à Kinshasa en République Démocratique du Congo, à l’adresse ci-après :

Unité d’Exécution du PNDDR

5088, Avenue Gemena

Quartier Socimat,
Commune de Gombe
Kinshasa, République Démocratique du Congo
Téléphone : +243 991473305
E-mail :
admprojet@yahoo.fr

Un jeu complet de dossier d'appel d'offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur soumission d'une demande écrite à l'adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d'un droit non remboursable de cent cinquante dollars américains (150$ US). Le paiement sera effectué par versement d’espèces à la caisse de l’UEPN-DDR ou au compte n°« 0010403104666901 », intitulé MINISTERE DES FINANCES V/C PNDDR auprès de l’ECOBANK RDC/Kinshasa, code SWIFT : ECOCCDKI. Le Dossier d’appel d’offres sera envoyé aux soumissionnaires, contre présentation de la preuve de paiement, par courrier.

Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d'appel d'offres de la Banque Africaine de Développement: Passation des marchés des biens ou des travaux.

Les offres doivent être soumises à l'adresse ci-dessus et doivent être accompagnées d'une garantie de :


Lots : Garantie de soumission

    -       Lot 1: 550 $ U.S ;

    -       Lot 2 : 400 $ U.S ;

    -       Lot 3 : 900 $ U.S ;

    -       Lot 4 : 1 400 $ U.S

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et ce le 24 Mai 2013 à 15 heures 30 (heure de Kinshasa) aux bureaux de l’Unité d’Exécution du Programme National de Désarmement, Démobilisation et Réinsertion des ex- combattants à l’adresse susdite.

Professeur Grevisse DITEND YAV

Administrateur du Projet

 

Comments