Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture des Mobiliers dans les écoles primaires

Avis d’Appel d’offres

Fourniture des Mobiliers dans les écoles primaires

N° de l’avis : 001/UCOP/PARSE/FOUR/2013
Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de clôture : 02 Juillet 2013

 

 

I.              Contexte

 

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro « dgMarket » du 13 mai 2008 et dans les journaux « Le Potentiel », « La Référence Plus » et « l’Avenir » du 15 mai 2008,

La République Démocratique du Congo a reçu un Don de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d’Appui au Redressement du Secteur de l’Education (PARSE), et a l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché : Fourniture de mobiliers en faveurs des écoles primaires ciblées de la ville de Kinshasa

L’Unité de Coordination des Projets, Agence d’exécution sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des mobiliers scolaires suivant les lots et écoles ciblées ci-après :

-       Lot 1 : EP2 BINZA ;

-       Lot 2 : EP DE LA GOMBE POUR AVEUGLES

-       Lot 3: EP NGAFANI ;

-       Lot 4 : EP 2 YOLO-NORD ;

-       Lot 5 : EP 1 MUSHIE.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA ».

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’UCOP : Mr CHALONDAWA TOBIE ,32 Avenue de la Gombe/Kinshasa-Gombe /République Démocratique du Congo, email : ucop.rdc@gmail.comet prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 9H à 16H, du lundi au vendredi.

II.            Critères de sélection

Les exigences en matière de qualifications sont :

-       Avoir un chiffre d’affaires moyen des trois dernières années au moins égal au quintuple du montant de son offre ;

-       Avoir réalisé au moins cinq marchés comparables en nature et en volume au cours des cinq dernières années.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir, à partir du 05 Juin 2013, un dossier d’Appel d’offres complet en Français à l’adresse ci-dessous contre paiement d’une somme non remboursable de 100 USD ou « équivalent dans une monnaie librement convertible » à verser sur le compte : UCOP-REMUNERATION 33032300204 87 USD domicilié à la Banque commerciale BIAC.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas  autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessous le 02 Juillet 2013 à 14 Heures 30 minutes  (Heure locale). Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre  pour un montant de :

Lot 1 : EP2 BINZA : 700 $ US

Lot 2 : EP DE LA GOMBE POUR AVEUGLES : 700 $ US

Lot 3 : EP NGAFANI : 700 $ US

Lot 4 : EP 2 YOLO-NORD : 700 $ US

Lot 5 : EP 1 MUSHIE : 700 $ US

Ou montant équivalent dans une monnaie librement convertible.

UCOP

A l’attention de: M. CHALONDAWA TOBIE


32, Avenue de la Gombe

Commune de Gombe
Kinshasa, République Démocratique du Congo
E-mail :
ucop.rdc@gmail.com

 

Comments