Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture des médicaments

DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTERET

Fourniture des médicaments

Référence : EOI/MONUSCO9517

Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de  clôture : 15 Mars 2014

 

      I.        Contexte

La Mission de l'Organisation des Nations Unies pour la Stabilisation en République Démocratique  du Congo (MONUSCO)  sollicite des manifestations  d’intérêt de la part des entreprises dûment enregistrées et autorisées pour la fourniture des Médicaments à Kinshasa/République Démocratique du Congo.

La MONUSCO entreprendra un exercice d'appel d’offres (ITB) et établira un document de  sollicitation   aux  sociétés  qui  auront  exprimé  leur  intérêt  et  auront  fourni  des informations pertinentes initiales démontrant leur capacité à satisfaire les exigences de la MONUSCO. En outre, on demandera aux sociétés intéressées de s’enregistrer sur la base des données des fournisseurs des Nations Unies au « niveau 1 » accessibles  sur le site www.ungm.org (seulement pour les nouveaux fournisseurs).

Les sociétés  intéressées  qui souhaitent  recevoir  le dossier d’appel d’offres  (ITB), sont invitées  à  soumettre  par  écrit  une  manifestation   d’intérêt     précisant     la  capacité, l’expérience, le profil de l’entreprise dans les domaines précités.

Veuillez noter que cette demande n’est pas un appel d’offre.

MONUSCO se réserve le droit de sélectionner les entreprises qui prendront part à l’appel d’offres (ITB) sur la base d’évaluations d’informations fournies. La seule soumission de la  demande   de  manifestation   d’intérêt   ne  garantit   pas  automatiquement   la  bonne réception  des documents  de sollicitation.  MONUSCO  se réserve le droit de rejeter les manifestations reçues après le délai ci-dessous.

Les  manifestations  d'intérêt  peuvent  être  soumises  par  courrier  électronique secher@un.org bien par fax (voir ci-dessous),  en marquant  clairement  dans l’objet  de l’email « EOI/MONUSCO  9517 au plus tard le 15 mars 2014, 12:00 heures (heure de Kinshasa (GMT +1)

Chef du Service des Achats, MONUSCO Concession Utex Africa

Av. Colonel Mondjiba

Ngaliema

Kinshasa, République Démocratique du Congo

Fax: +243 81 8905167 ; +39 0831 24 5167

E-mail : monusco-procurement@un.org

Comments