Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture des matériels scientifiques de laboratoire

Avis d’Appel d’Offres International

Fourniture des matériels scientifiques de laboratoire
Référence : 012/CEP/PMR-RH/ PM/013

Identification du marché : 014/CEP-PMR-RH/COORD/PM/2013
DON FAD : N° 2100155019866
N° du projet : P-CD-KZ0-004

Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de clôture : 19 Juillet 2013

 

I.              Contexte

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don du Fonds Africain de Développement en différentes monnaies, pour financer le coût du Projet de Mobilisation et Revitalisation des Ressources Humaines de l’Administration Publique (PMR-RH). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés de fourniture des matériels scientifiques de laboratoire pour toutes les structures bénéficiaires du PMR-RH à Kinshasa/RDC.

La Cellule d’Exécution du Projet PMR-RH (CEP/PMR-RH) invite, par le présent Appel d'Offres, les soumissionnaires intéressés, à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture des matériels scientifiques de laboratoire.

Les soumissionnaires intéressés par l'Appel d'Offres peuvent obtenir les informations supplémentaires et examiner les Dossiers d'Appel d'Offres dans les bureaux de la CEP/PMRH-RH à Kinshasa en République Démocratique du Congo, à l'adresse suivante, dès publication du présent Avis d'Appel Offres :

Ministère du plan/ Direction du Secrétariat des Fonds de Contrepartie
Cellule d’Exécution du Projet PMR-RH


4155, Rue des Coteaux

Quartier Petit pont

Commune de Gombe

 Kinshasa, RD Congo
B.P. : 9378 Kin I
Tél. : (+243) 81 22 32 914 ; 099 35 54 574 ; 081 811 77 68
E-mail :
pmr_cep@yahoo.fr

 

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu au siège de la CEP/PMR-RH contre présentation d’une quittance de versement à la caisse de la CEP, d’une somme non remboursable de cent dollars américains (100$ US). Le paiement sera effectué par versement d’espèces au compte spécial du projet PMR-RH. Pour les soumissionnaires non-résidents qui souhaitent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres, ce montant devra être majoré d’un montant de trois cent (300 USD) Dollars américains pour l’envoi du Dossier d’Appel d’Offres par courrier rapide (ex DHL). Dans tous les cas, les frais occasionnés par ce paiement sont à charge du soumissionnaire.

Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Standard d’Appel d’Offres ; Passation des marchés d'acquisition des Biens, Edition de septembre 2010, publié par la Banque Africaine de Développement.

Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à 30.000,00 USD (Trente mille dollars américains).

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 19 Juillet 2013 à 14 H 30’ (heure de Kinshasa) à l’adresse de la CEP/PMR-RH ci-dessus.

 

Comments