Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture des matériels et médicament de lutte contre les maladies respiratoires et diarrhéiques

AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL

Fourniture des matériels et médicament de lutte contre les maladies respiratoires et diarrhéiques

DAO N° 06/PIRAM-CN/RPM/06/2012

Lieu de fourniture: Maniema

Date de clôture: 04 Juillet 2012

            CONTEXTE

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un prêt du Fonds International de Développement Agricole pour financer le coût du Programme Intégré de Réhabilitation de l’Agriculture dans la Province du Maniema. Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce prêt pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché de fourniture des matériels et médicament de lutte contre les maladies respiratoires et diarrhéiques.

Le Programme Intégré de Réhabilitation de l’Agriculture dans la Province du Maniema invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli cacheté pour la fourniture des matériels et médicament de lutte contre les maladies respiratoires et diarrhéiques.

Informations sur les lots

Ce marché est scindé en deux lots distincts et indivisibles :

-       LOT 1 : Fourniture des matériels de lutte contre les maladies respiratoires et diarrhéiques ;

-       LOT 2 : Fourniture des médicaments de lutte contre les maladies respiratoires et

diarrhéiques.

Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres national décrites dans les Directives du FIDA sur la Passation des marchés ; tous les candidats des pays satisfaisant aux critères d’éligibilité énoncés dans les Directives sont admis à soumissionner5.

Les soumissionnaires intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’information auprès du Programme Intégré de Réhabilitation de l’Agriculture dans la Province du Maniema et peuvent examiner le dossier d’appel d’offres à l’adresse indiquée ci-après entre 9 heures et 16 heures.

Les soumissionnaires intéressés peuvent acheter un jeu complet de documents d’appel d’offres rédigés en français, sur demande écrite à l’adresse indiquée ci-après, moyennant paiement d’un montant non remboursable de 200 USD (deux cents dollars américains) ou son équivalent dans une monnaie librement convertible. Le dossier ne sera pas envoyé par voie électronique.

Les offres doivent être envoyées aux adresses indiquées ci-après au plus tard le 04 juillet 2012 à 11 heures précises (heure locale de Kinshasa). Elles doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de 1.250 USD (mille deux cent cinquante dollars américains) par lot ou d’un montant équivalent en monnaie librement convertible. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Les plis seront ouverts en présence des représentants des Soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 04 juillet 2012 à 11h30 (heure de Kinshasa), à l’adresse indiquée ci-après :

Adresses :

Programme Intégré de Réhabilitation de l’Agriculture dans la Province du Maniema

Avenue de la libération N° 12/Kinshasa (ex 24 novembre en face de L’ISC)
E-mail : blkin.profidardc@yahoo.fr ;

 Tél. : 0998186217, 0999956113

Le Coordonnateur National du PIRAM


 

Comments