Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture des matériels et équipements médicaux pour les cinq (5) stades municipaux en construction

Avis d’appel d’offres national

Fourniture des matériels et équipements médicaux pour les cinq (5) stades municipaux en construction

Appel d'offres national : N° 494/PROSTAM/MIN-JSL /BCECO /DG/DPM /NNT/2015/MF

Lieu bénéficiaire : Kinshasa
Date de dépôt :
28 Mai 2015
Source de Financement : Projet de construction des stades municipaux (PROSTAM)


Le Bureau Central de Coordination (BCECO), pour le compte du Ministère de la Jeunesse, Sports et Loisirs, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir les matériels et équipements médicaux pour les cinq (5) stades municipaux en construction dans la ville de Kinshasa.  Ces fournitures ont à livrer dans les cinq (5) stades municipaux en construction dans la ville de Kinshasa (Stades municipaux de Matete, de Barumbu, de Ngaliema/Delvaux, de Bandalungwa et de Ndjili) dans un délai de deux (2) semaines.

 

Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier d’appel d’offres à l’adresse du Bureau Central de Coordination (BCECO) mentionnée ci-dessous de lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1).

 

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en Français contre un paiement non remboursable de cinquante cents dollars américains (50 USD).  Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte  n° 0240001145502 intitulé « PROJET BCECO VENTES DAO » ouvert à la Banque STANDARD BANK/Kinshasa, code SWIFT : SBICCDKX en indiquant la référence de ce DAO.  Le dossier pourra être retiré à la Division de Passation des Marchés du BCECO sur présentation de la preuve de paiement y afférente.

 

Les offres devront être déposées à l’adresse du Bureau Central de Coordination (BCECO) mentionnée ci-dessous. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents au Bureau Central de Coordination (BCECO) le jeudi 28 mai 2015 à 15H30’ (heure locale, TU+1).

 

Les offres doivent être valides pendant une période de 60 jours suivant la date limite de dépôt des offres.

Bureau Central de Coordination (BCECO) 

Avenue Colonel Mondjiba, n° 372, 
Concession UTEXAFRICA 
Commune de Ngaliema 
Kinshasa, République Démocratique du Congo 
Email : bceco@bceco.cd 
Tél. : (+243) 815136729 ; (+243) 15 12 64 50

MATONDO MBUNGU
Directeur Général a.i

 

Comments