Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture de motos remorques pour les CLER

DEMANDE DE COTATIONS

Fourniture de motos remorques  pour les CLER

Lieu bénéficiaire : Kasongo et Pangi

Date de clôture : 31 Juillet 2015 à 10h


            Monsieur,

Dans le cadre de l’exécution du PTBA 2015 du Programme Intégré de Réhabilitation de l’Agriculture dans la Province du Maniema, PIRAM en sigle, il est prévu de procéder à l’acquisition de motos remorques   pour les  CLER de Kasongo et de Pangi. Ce marché se présente en un seul lot indivisible.

Vous trouverez ci-joint la description technique des fournitures que nous  vous demandons  de bien vouloir chiffrer en complétant le bordereau descriptif et quantitatif en annexe.

Votre meilleure offre devra être chiffrée en dollar américain et hors taxes, valable pour au moins 45 jours et nous parvenir avec toute la documentation, en annexe de la lettre de soumission dûment signée, dont modèle ci-dessous sous enveloppe cachetée adressée à Monsieur le Coordonnateur National du PIRAM, avec la  mention « Consultation Nationale des Fournisseurs : Fourniture de motos remorques   pour les CLER de Kasongo et de Pangi ». Les offres doivent être déposées à la Coordination Nationale du PIRAM, sise avenue du 04 janvier n°64 dans la commune de Kasuku, Ville de Kindu, Province du Maniema.

L’ouverture des offres interviendra, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer,  le  31 Juillet 2015  à 10h30 dans la salle de réunion de la Coordination Nationale du PIRAM.

Nous joignons également le modèle de la lettre de marché qui constituera le contrat au cas où votre offre serait retenue.

Ces fournitures seront déposées à la Coordination Nationale du PIRAM à Kindu.

La demande de cotation peut être retirée sans frais à l'une des adresses reprises dans cet avis.


Bureau de Liaison des Projets/FIDA

sis sur Avenue de la libération N°12/Kinshasa
(ex- 24 novembre en face de L’ISC)
Tél. 0998186217, 0999956113

ou

Coordination Nationale du PIRAM

sise Avenue du 04 Janvier N°64

Commune de Kasuku,

Ville de Kindu, Province du Maniema.

 

Veuillez agréer,  Monsieur, l’expression de nos  sentiments distingués.

Célestin Bahandi Alimasi

Coordonnateur National

 

Comments