Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture de mobiliers de bureau pour le compte de l’Institut de la Gombe


Avis d’Appel d’Offres – Sans pré-qualification

Fourniture de mobiliers de bureau pour le compte de l’Institut de la Gombe

Référence : 389 /PPTE-PA/BCECO/DG/DPM/RRV/2013/MF
Lieu de livraison : Kinshasa

Date de remise : 14 Mai 2013
Source de Financement : PPTE-PA

 

 

 

      I.        Contexte

 

1.     Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a mis en place un fonds appelé « PPTE-PA » dégagé de l’initiative PPTE-PA pour la réalisation des projets sociaux à impact visible et immédiat, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements au titre du marché de fourniture de mobiliers de bureau pour le compte de l’Institut de la Gombe à Kinshasa/Gombe.

 

2.     Ainsi, par délégation de maîtrise d’ouvrage, il a chargé le Bureau Central de Coordination (BCECO) de la mise en œuvre dudit marché de fourniture de mobiliers de bureau pour le compte de l’Institut de la Gombe à Kinshasa/Gombe.

 

3.     Le Bureau Central de Coordination « BCECO » sollicite des offres sous plis fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les fournitures telles que libellées au point 2 ci-dessus. Les variantes ne pourront être prises en considération.

 

4.     La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.

 

5.     Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres auprès du Bureau Central de Coordination du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures à l’adresse ci-dessous.

 

 

     II.        Critères de sélection

-          Capacité financière et administrative ;

-          Justifier d’une capacité financière à couvrir une telle offre dans le délai imparti ;

-          Fournir des preuves écrites des états financiers de trois dernières années (2009, 2010 et 2011) ;

-          Numéro d’Identification Nationale ;

-          Etre en règle avec les cotisations à l’INSS ;

-          Numéro d’immatriculation au Nouveau Registre de Commerce ;

-          Fournir l’Attestation fiscale en cours de validité ;

-          Le fournisseur doit indiquer la nature et la qualité du service après vente. Il devra de même garantir de fournir le service après vente pendant au moins une année ;

-          La preuve de son existence légale (statuts, acte constitutif; un certificat par entreprise sera fourni en cas de groupement) ;

-          Le Soumissionnaire qui ne fabrique ou ne produit pas les Fournitures qu’il offre soumettra une attestation établissant qu’il est représentant autorisé pour la commercialisation de la marque proposée ;

-          Une documentation (prospectus), en langue française, fournissant tous les détails nécessaires pour porter un jugement sur la qualité et la fiabilité des fournitures offertes par le Soumissionnaire ;

-          Capacité technique ;

-          Justifier d’une expérience d’au moins trois (3) années dans la livraison desdites fournitures ;

-          La fourniture doit être conforme aux spécifications techniques en termes de provenance, qualité, exigence, garantie, documentation, destination et performances.

Les candidats intéressés devront soumettre leurs offres et peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 100 USD. La méthode de paiement sera le versement d’espèces au compte n° « 0240001145502 », intitulé PROJET BCECO auprès de la STANBIC BANK / Kinshasa, code SWIFT SBICCDKX. Le document d’Appel d’offres sera obtenu au BCECO sur présentation de la preuve d’achat du DAO au guichet de la banque susmentionnée.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le mardi 14 Mai 2013 à 15 h30’ heure locale en présence des représentants des candidats présents au Bureau Central de Coordination.

Les offres devront être valides pour une période de 120 jours suivant la date limite de dépôt des offres et doivent être accompagnées d’une garantie bancaire de soumission récupérable en cas de non adjudication de 1 200 USD.

Bureau Central de Coordination (BCECO)

Avenue Colonel Mondjiba, n° 372,
Concession UTEXAFRICA
Commune de Ngaliema
Kinshasa, République Démocratique du Congo
Local 301
Email : bceco@bceco.cd; dpm@bceco.cd ;
bcecobceco@yahoo.fr ; dpmbceco@yahoo.fr
Tél. : (+243) 815136729 – (+243) 15 12 64 50

MATONDO MBUNGU

DG du BCECO

 

Comments