Avis d’appel d’offres international Fourniture de mobiliers, d'équipements et de matériels scolaires Lieu de fourniture : Katanga Date de clôture : 11 Septembre 2012
Détails de l’appels d’offre 1. Le présent appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés du projet indiqué ci-dessus publié dans les journaux UNDB Online et Dg Market et dans les journaux locaux de la République Démocratique du Congo.
2. La République Démocratique du Congo a obtenu un crédit de l’Association Internationale de Développement pour financer le coût du Projet de Marché d’électricité en Afrique Australe. Elle se propose d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché.
3. Le Bureau Central de Coordination (BCECO) invite les candidats admis à concourir, entreprises ou groupements d’entreprises, à soumettre leurs offres sous pli scellé pour les fournitures et services connexes concernés.
Les fournitures concernées sont les suivantes : mobiliers, équipements et matériel destinés à équiper les écoles à construire dans sept villages situés au Katanga.
4. L’Appel d’Offres se fera selon les procédures d’Appel d’Offres International définies dans les Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA (Edition mai 2004, révisée en octobre 2006). Le DAO type de la Banque Mondiale est « Passation des Marchés de Fournitures ». Il est ouvert à tous les candidats originaires des pays membres de la Banque mondiale et remplissant les conditions stipulées dans les Directives.
5. Les candidats répondant aux critères de participation et qui le souhaitent peuvent obtenir tous renseignements complémentaires auprès de BCECO (Bureau Central de Coordination), et examiner les documents d’appel d’offres à l’adresse reprise ci-dessous de 9 h à 16 h. Bureau Central de Coordination (BCECO)
(+243) 81 062 51 79 dpmbceco@yahoo.fr
6. Les soumissionnaires intéressés peuvent acheter un jeu complet du dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus sur présentation d’une demande écrite et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent dollars américains (100 USD).
7. Le paiement sera effectué par versement d’espèces au compte n° « 0240001145502 », intitulé PROJET BCECO auprès de la STANBIC BANK/Kinshasa, code SWIFT : SBICDKX. Le Dossier d’appel d’offres sera transmis, contre présentation de la preuve de paiement, par courrier.
8. Toute offre transmise hors délai sera rejetée.
9. Les Soumissions devront être déposées à l’adresse ci-dessous sous pli scellé et doivent être clairement marquées « DAOI no. 337/SAPMP/SNEL/BCECO/DG/DPM/NNT/2012/MF : Marché 6.4 : Fourniture de mobiliers, d'équipements et de matériels scolaires ». Elles doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de dix milles dollars américains ($US 10.000).
10. La garantie de soumission sera une garantie bancaire. Cette garantie de
soumission demeurera valide pendant vingt-huit (28) jours au-delà de la date
limite initiale de validité des offres, ou de toute nouvelle date limite de
validité demandée par l'Acheteur et acceptée par le Soumissionnaire,
conformément aux dispositions de la Clause 20.2 des IS. La période de validité
initiale des offres est de cent-vingt
(120) jours.
11. Les Soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous le Mardi 11 septembre 2011 à 15H30’ (heure locale) à l’adresse ci-dessous : BUREAU CENTRAL DE COORDINATION (BCECO) A l’attention de Monsieur
MATONDO MBUNGU, Directeur Général a.i (+243) 81 062 51 79 dpmbceco@yahoo.fr Théophile MATONDO MBUNGU Directeur Général a.i
|
Appels d'offre >