Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture de Matériels et équipements Informatiques

Marché de Prestations et de Fournitures

Fourniture de Matériels et équipements Informatiques pour les Besoins de Conception de la Base de Données pour le Suivi & Evaluation du Projet PROMINES.

Référence : 033-03/UEP/PROMINES/2013

Lieu de travail : Kinshasa

Date de clôture : 12 Avril 2013

Messieurs,

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro du 11 Juin 2010 de « Development Business »,

La République Démocratique du Congo a reçu un financement auprès de l’Association Internationale de Développement (IDA), ainsi que du Département pour le Développement International (DFID) de Grande Bretagne, agissant également en tant qu’administrateur du TF DFID, pour financer le coût du Projet de Bonne Gouvernance dans le Secteur Minier comme facteur de Croissance, en sigle PROMINES, et à l’intention d’utiliser une partie des fonds de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché d’« Appel d’Offres National pour la Fourniture de Matériels et équipements Informatiques pour les Besoins de Conception de la Base de Données pour le Suivi & Evaluation du Projet PROMINES.-AON N° 033.03 /UEP/PROMINES/2013 ».

L’Unité d’Exécution du Projet PROMINES (UEP-PROMINES) sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir, en lot unique ou multiples, les articles suivants, repartis en lots indivisibles, chaque lot constituant un marché :

        -       Lot 1 : Fourniture des Serveurs& Baie de brassage ;

        -       Lot 2 : Fourniture des Logiciels ;

        -       Lot 3 : Fourniture des équipements de protection des Matériels Informatiques ;

        -       Lot 4 : Fourniture des Ordinateurs portables, IPAD, Disque durs externes, Imprimante et Scanner et Flash disk.

Les offres doivent être chiffrée Hors Taxes et Toutes Taxes Comprises (TTC), la TVA étant de 16%, et accompagnée du Modèle de lettre de Marché signé qui fera partie intégrante du Contrat au cas où votre offre serait retenue.

La Passation de Marchés sera conduite par Appel d’Offres National Ouvert tel que défini dans les « Directives : Passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA », édition Mai 2004 et révisée en Octobre 2006 et Mai 2010, ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination de l’UEP-PROMINES, E-mail : ymabolia@prominesrdc.cd etcmbuyi@prominesrdc.cd et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous.

Les exigences en matière de qualification sont : Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées (cfr Données Particulières de l’Appel d’Offres). Une marge de préférence « ne sera pas » octroyée aux soumissionnaires nationaux éligibles. Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 150 USD (Cent cinquante Dollars Américains). Ce montant peut être réglé en espèces à la caisse contre un reçu ou par chèque certifié.

Il est à noter que l’Offre de tout soumissionnaire qui n’aura pas fourni la preuve d’achat du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) en bonne et due forme sera rejetée.

La soumission des Offres par voie électronique « n’est pas» autorisée.

Les Offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les Offres seront ouvertes au jour ci-dessus, en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne, à l’adresse mentionnée ci-dessous à 11h00’ (heure locale), dans la Salle des réunions Passation des Marchés de l’UEP/PROMINES.

Les Offres doivent comprendre une Garantie d’Offre, pour le montant fixé dans le Dossier d’Appel d’Offres et par lot comme suit :

        -       Lot 1   :    3.000,00 USD ;

        -       Lot 2   :    1.500,00 USD ;

        -       Lot 3   :    1.300,00 USD ;

        -       Lot 4   :    1.400,00 USD.

PROJET DE BONNE GOUVERNANCE DANS LE SECTEUR MINIER
COMME FACTEUR DE CROISSANCE (PROMINES)
A l’Attention de Monsieur MABOLIA YENGA, Coordonnateur National

Immeuble Galerie du Centenaire, 1er étage, Aile gauche, Boulevard du 30 Juin,
Commune de la Gombe, Kinshasa en République Démocratique du Congo
Tél : + 243 97 43 25 001, +243 97 43 25 004
E-mail : ymabolia@prominesrdc.cd et cmbuyi@prominesrdc.cd

MABOLIA YENGA

Coordonnateur National

 

Comments