Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture de matériel informatique pour les écoles et états-majors des FARDC à Kitona, Kananga et Kinshasa

Avis de marché de fournitures

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO.


Référence: EuropeAid/132889/C/SUP/CD (EUSEC-PRO-114).

Date limite de soumission des offres: Le 16.07.2012 (12:00), heure locale Kinshasa.


Pouvoir adjudicateur:

EUSEC RD CONGO, 1/B, avenue Mbujimayi, commune de La Gombe, Kinshasa

Description du marché:

Dans le cadre du renouvellement du matériel informatique des FARDC pour les états-majors, différentes écoles, l'académie militaire et certains services d'appui sur les sites de Kitona, Kananga et à Kinshasa, mais également dans le cadre du renouvellement d'une partie du matériel informatique de la mission «EUSEC RD Congo», le pouvoir adjudicateur prévoit l'achat de matériel informatique décrit ci-après en 3 lots.

 

Nombre et intitulé des lots:

Lot 1: fourniture et livraison de matériel informatique à Kinshasa (ordinateurs, imprimantes, photocopieurs, écrans, projecteurs, serveurs, onduleurs, stabilisateurs) destiné à l'équipement des différents états-majors et au renouvellement d'une partie du matériel de la mission «EUSEC RD Congo».
Lot 2: fourniture et livraison de matériel informatique à Kitona (ordinateurs, imprimantes, photocopieurs, écrans, projecteurs, onduleurs, stabilisateurs) destiné à l'équipement de l'école d'infanterie.
Lot 3: fourniture et livraison de matériel informatique à Kananga (ordinateurs, imprimantes, photocopieurs, écrans, projecteurs, onduleurs, stabilisateurs) destiné à l'équipement de l'académie militaire, notamment d'une salle informatique et de bureaux.


Conditions de participation

Éligibilité et règle de l'origine:

La participation au marché est ouverte à toutes les personnes morales qu'elles participent à titre individuel ou dans le cadre d'un groupement (consortium) de soumissionnaires. La participation au marché est aussi ouverte aux organisations internationales. La participation des personnes physiques est directement régie par l'instrument spécifique applicable au programme sur la base duquel le marché est financé.


Situations d'exclusion:

Les soumissionnaires doivent fournir une déclaration signée, incluse au formulaire de soumission pour un contrat de fournitures, selon laquelle ils ne se trouvent dans aucune des situations énumérées au point 2.3.3 du Guide pratique des procédures contractuelles dans le cadre des actions extérieures de l'UE.

Réunion d'information et/ou visite de site:

Aucune réunion d'information n'est prévue.

Critère d'attribution: Prix.


Soumettre une offre

Comment obtenir le dossier d'appel d'offres?

Le dossier d'appel d'offres est disponible à l'adresse internet suivante: https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome

Il est également disponible auprès du pouvoir adjudicateur et du service de Congomoja.com


Les offres doivent être rédigées uniquement au moyen du formulaire type de soumission pour marché de fournitures, inclus dans le dossier d'appel d'offres, dont les dispositions et la présentation doivent être strictement respectées.


Toute question concernant le présent appel d'offres doit être adressée par écrit à:

frederic.saez@eusec.rec.eu et en copie conforme à guillaume.astegiano@eusec-rdc.eu et alain.mbuyi@eusec-rdc.eu (avec mention de la référence de publication indiquée au point 1) au moins 21 jours avant la date limite de remise des offres figurant au point 19. Le pouvoir adjudicateur doit répondre aux questions au moins 11 jours avant la date limite de soumission des offres. Des éclaircissements ou des changements mineurs au dossier d'appel d'offres sont publiés au plus tard 11 jours avant la date limite de soumission des offres sur le site EuropeAid: https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome

 

Date limite de soumission des offres: Le 16.07.2012 (12:00), heure locale Kinshasa.
Toute offre reçue après la date limite ne sera pas prise en considération.


GARANTIE DE SOUMISSION : 2.500 EURO

GARANTIE D'EXECUTION   :   5.00 %

Comments