Appels d'offre‎ > ‎

FOURNITURE DE 35 LOCOMOTIVES DIESELS-ELECTRIQUES DE LIGNE

APPEL D'OFFRES INTERNATIONAL 

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO

DATE DE CLÔTURE : 11/05/12  

PROJET DE TRANSPORT MULTIMODAL 


FOURNITURE DE 35 LOCOMOTIVES DIESELS-ÉLECTRIQUES DE LIGNE, REPARTI EN DEUX 

LOTS DISTINCTS, POUR LE COMPTE DE LA SNCC ET DE LA SCTP 



Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un Don de l'Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet de Transport Multimodal, en sigle PTM, et a l'intention d'utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture de trente cinq (35) locomotives diesels-électriques de ligne, reparti en deux lots distincts, pour le compte de la SNCC et de la SCTP.

Les Unités de Projet de la CEPTM (UPL et UPK) sollicitent des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir: 

LOT N 1: Trente (30) locomotives diesels-électriques de ligne dont vingt (20) locomotives pour une tranche ferme et dix (10) locomotives pour une tranche conditionnelle et les services connexes suivants: assistance technique à la mise en service des locomotives, formation du personnel de conduite et de maintenance et l'assistance à la maintenance.

LOT N 2: Cinq (5) locomotives diesels-électriques de ligne et les services connexes suivants: assistance technique à la mise en service des locomotives, formation du personnel de conduite et de maintenance et l'assistance à la maintenance.

La livraison s'effectuera à la Gare de Lubumbashi-RDC pour lot n 1 et à la Gare de Kinshasa-RDC pour le lot n 2. Les critères utilisés pour l'évaluation des offres sont: le respect ou l'équivalence des caractéristiques et performances techniques, le prix et la capacité à respecter le délai de livraison. Les soumissionnaires peuvent répondre pour un ou les deux lots, chaque lot étant indivisible. Le fait de ne pas répondre à l'ensemble des deux lots ne constitue pas une cause de rejet d'offre.

Garantie d'offre pour les montants ci-après pour chaque lot, valable pendant cent cinquante (150) jours.
Lot No. 1: 630.000 USD.
Lot No. 2: 105.000 USD
Ou l'équivalent en une autre monnaie librement convertible au taux de sept (7) jours avant la date prévue de remise des offres.
En cas de soumission de tous les 2 lots par un même soumissionnaire le total des cautions devra atteindre: 735.000,00 USD ou l'équivalent en une autre monnaie librement convertible au taux de sept (7) jours avant la date prévue de remise des offres.

ADJUDICATEUR : PROJET DE TRANSPORT MULTIMODAL
                Unité de Projet basée à Lubumbashi.
                UPL - s/c SNCC.
                Bâtiment de la Direction Générale.
                115 Place de la Gare, Lubumbashi
                RÉPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
                Tel : 243998465444,243999943589 
                E-mail : patrick.anatole@hotmail.fr / upl.ceptm@yahoo.fr

RÉFÉRENCE LOCALE : NO. 018/IDA/MF/AOI/CEPTM/2012 DU 12/03/2012

FINANCEMENT : Organisation financière internationale

ORGANISME : AID - Association Internationale de Développement

No DU PRÊT : Accord de Don IDA No. H 5950-DRC, Project Id: P092537

GARANTIE DE SOUMISSION : Variable selon le lot - voir texte

Cahier des charges

Le document est disponible

AUPRES DE : Adjudicateur

AU PRIX DE : 200 US DOLLAR
Comments