Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture de 2 véhicules Land Cruiser 4x4 Station Wagon Hard Top 5 portières

Avis d’appel d’offres

Fourniture de 2 véhicules Land Cruiser 4x4 Station Wagon Hard Top 5 portières pour le projet GBV

IRC est une organisation humanitaire internationale créée depuis 1933 qui a pour mission de servir les réfugiés et les communautés victimes de catastrophes naturelles, d’oppression, et de conflits à travers le monde. Représentée dans plus de 25 pays, IRC intervient en République Démocratique du Congo depuis 1996 ou elle exécute des projets d’urgence et de post-urgence dans les secteurs de soins de santé primaire et de santé de la reproduction, reconstruction, développement communautaire et gouvernance locale (CDR), réponse aux urgences, violences basées sur le genre (GBV), et éducation et protection des enfants et jeunes (OPEQ.
Dans le cadre de l’exécution de son projet GBV, IRC voudrait acquérir 2 véhicules Land Cruiser 4x4 Station Wagon Hard Top 10 places, 5 portières.
Le Département Supply Chain de IRC invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli fermé et cacheté pour la fourniture, en lot unique, de matériel roulant ci-après :

2 véhicules Land Cruiser 4x4 Station Wagon Hard Top 5 portières

3. L’appel d’offre se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offre international spécifiées dans le manuel du GSC 2012, et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.

4. Les soumissionnaires intéressés et éligibles pour concourir peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du département Supply Chain IRC-Goma
.

5. Conditions d’éligibilités:

-       Le soumissionnaire doit prouver que le service après vente des véhicules proposés est disponible en RDC ;

-       Le soumissionnaire doit justifier d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la vente de matériels roulants ;

-       Le soumissionnaire doit fournir les références d’avoir déjà livré au cours de 3 dernières années des équipements d’une valeur au moins égale à la valeur du marché ;

-       Le soumissionnaire doit prouver qu’il dispose de fonds propres ou qu’il a la possibilité de bénéficier d’un crédit suffisant.

Les soumissions devront être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard ce lundi 28 mai 2012 à 9h00. La soumission des offres par voie électronique seront uniquement adressées à l’adresse suivante : TenderSubmission1@RESCUE.org. L’objet de votre message aura comme mention suivante : #PR 2KI-RUT-V1471 Deux Jeep Land-Cruiser HZJ76, 10 Places et 5 portes.
Les soumissions présentées hors délais seront rejetées

Adresse IRC
88/07, Avenue des Acacias, Quartier les Volcans, Commune et Ville de Goma en RDC.

Pour IRC
Le Coordinateur Logistique

 

Comments