Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture de 2 véhicules de fonction 4x4 Station Wagon Hard Top 5 portières

Avis d’appel d’offres 
République Démocratique du Congo 
Projet d’Appui à la Réhabilitation du Secteur de la Santé (PARSS) 

Trust Fund Canadien :TF 010950 

Appel d’Offres National (AON) 
N° 008 /2012/UCP-PARSS 

Fourniture de 2 véhicules de fonction 4x4 Station Wagon Hard Top 5 portières pour la DEP/CDMT du Ministère de la Santé et l’UPPE/SPR du Ministère de Plan 

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don du Gouvernement Canadien, administré par l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le coût du Projet d’Appui à la Réhabilitation du Secteur de la Santé (PARSS Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce Don pour effectuer les paiements autorisés au titre du Marché d’Acquisition de 2 véhicules de fonction 4x4 Station Wagon Hard Top 5 portières.

2. L‘Unité de Coordination du projet PARSS (UCP-PARSS) invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli fermé et cacheté pour la fourniture, en lot unique, de matériel roulant ci-après : 2 véhicules de fonction 4x4 Station Wagon Hard Top 5 portières

3. L’appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres international (AON) spécifiées dans la publication de la Banque « Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA » (édition-Janvier 2011), et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.

4. Les soumissionnaires intéressés et éligibles pour concourir peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du bureau de l’Unité de Coordination du Projet PARSS (UCP-PARSS) et examiner le Dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-après de 9h00 à 15h00, heures locales (TU + 1), du lundi au vendredi.

5. Les exigences en matière de qualification sont :
Le soumissionnaire doit prouver que le service après vente des véhicules proposés est disponible en RDC ;
Le soumissionnaire doit justifier d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la vente de matériels roulants ;
Le soumissionnaire doit fournir les références d’avoir déjà livré au cours de 3 dernières années des équipements d’une valeur au moins égale à la valeur du marché ;
Le soumissionnaire doit prouver qu’il dispose de fonds propres ou qu’il a la possibilité de bénéficier d’un crédit suffisant.

6. Le Dossier d’appel d’offres complet en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur demande écrite à l’adresse ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de dollars américains cent (100 $US). Le paiement sera effectué par versement d’espèces au compte n° 05101-0100347601-73-USD, intitulé Frais de fonctionnement V/C USD auprès de la RAWBANK/Kinshasa. Pour les éventuels soumissionnaires non résidents à Kinshasa, le Dossier d’Appel d’Offres pourra être envoyé selon les indications du soumissionnaire, étant entendu que les frais d’expédition qui ne sont pas inclus dans le montant d’acquisition du DAO sont intégralement à la charge du soumissionnaire.

7. Les soumissions devront être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 6 Mai 2012 à 15 heures (heure locale = TU+1). Elles doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de deux mille dollars américains (2.000 $US). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous le 6 Mai 2012 à 15 heures 30’ (heure locale = TU+1). L’adresse mentionnée ci-dessus est :

Unité de Coordination du Projet PARSS (UCP-PARSS)
Concession de l’INRB,
Croisement des Avenues des Huileries et Tombalbaye,
Commune de la Gombe
Kinshasa - République Démocratique du Congo
Email : parss@hotmail.fr
Tél. : (+243)015106435
Comments