Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture d’un véhicule utilitaire châssis cabine ou cargo de charge utile maximum comprise entre 7 à 10 tonnes

Avis d’Appel d’Offres National

 

Fourniture d’un véhicule utilitaire châssis cabine ou cargo de charge utile maximum comprise entre 7 à 10 tonnes

AAON N° 005/CFEF/PDPC/RDC/2015

Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de clôture : 04 Mai 2015

 

I.      Contexte

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés de ce projet publié dans UNDB et Dg Market en date du 17 juillet 2014. 

2. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu de la Banque mondiale les ressources pour financer du Projet de Développement du Pôle de Croissance Ouest, et se propose d’utiliser une partie du montant de ce Don pour effectuer les paiements autorisés au titre du Marché relatif à la fourniture d’un véhicule utilitaire châssis cabine ou cargo de charge utile maximum comprise entre 7 à 10 T.

3. La Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats Fragiles (CFEF), unité de coordination du Projet invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli fermé et cacheté pour la fourniture d’un véhicule utilitaire châssis cabine ou cargo de charge utile maximum comprise entre 7 à 10 T.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés pour concourir peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du bureau de La Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats Fragiles (CFEF), unité de coordination du Projet de développement du pôle de croissance Ouest, et peuvent examiner la Demande de cotation à l’adresse ci-après de 9h00 à 15h00, heures locales (TU + 1), du lundi au vendredi.

II.    Critères de qualification

Les exigences en matière de qualification sont :

    a.        Capacité financière

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite de sa capacité à préfinancer l’achat du véhicule concerné (attestation de la ligne de crédit de son banquier ou autre disponibilité financière, pour un montant minimum de liquidités et/ou de facilités de crédit net d’au moins quinze pour cent du montant de l’offre). 

b. Capacité technique et expérience

Le Soumissionnaire doit  fournir la preuve que :

Le véhicule qu’il propose remplit la(les) condition(s) d’utilisation suivante : conformité aux spécifications techniques indiquées dans la section VI ;

le service après-vente du véhicule proposé est disponible en RDC ;

il est concessionnaire depuis au moins deux années dans le domaine de la vente des véhicules. 

7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir gratuitement la Dossier d’appel d’offre complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessousLe jeu complet de documents d’appel d’offres peut être transmis aux soumissionnaires intéressés par voie électronique pour ceux qui le désirent, mais la version papier tiendra lieu de version officielle faisant seule foi.

8. La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse ci-dessous le 04 mai 2015 à 11 heures 30’ (heure locale = TU+1).

9. Les offres et correspondances doivent être déposées ou envoyées à l’adresse ci-dessous :

Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats Fragiles, CFEF 
32 Bis, avenue des Forces Armées (ex Haut commandement),
Enceinte de l’Ecole nationale des Finances

Commune de Gombe ; 

Téléphone : (+243) 997458202;  (+243) 997458202
Kinshasa - République Démocratique du Congo

Coordonnateur National

 

Comments