Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture d’un service d’accès à l’Internet par liaison satellitaire (VSAT)-UNOPS

Appel a manifestation d’intérêt

PAYS BENEFICIAIRE :
République Démocratique du Congo

NUMERO DE REFERENCE:
RFQ/UNOPS_CDOC/CS/12/001

DESCRIPTION :
Fourniture d’un service d’accès à l’Internet par liaison satellitaire (VSAT) pour les bureaux de l’UNOPS à Bukavu et à Goma. Recyclage, Configuration et mise service des équipements VSAT déjà disponible aux bureaux de l’UNOPS à Goma et à Bukavu

CODE UNCCS : 749710

DATE LIMITE POUR LA SOUMISSION DE L’EXPRESSION D’INTERET : Le vendredi 18 mai 2012

DATE DE PUBLICATION :
Vendredi 04 mai 2012

Objectifs et envergure
Le rôle de l’UNOPS est d’assister ses partenaires du système des Nations Unies dans leurs missions en faveur de l’établissement de la paix, gestion des désastres et urgences et de la création de modes de développement durable dans le monde. Dans le cadre de ses activités, l’UNOPS utilise un système d’information et gestion se reposant sur l’Internet.

Liste sommaire des acquisitions
Cette connexion Internet sera essentiellement utilisée pour l’accès au système d’information de gestion de l’UNOPS, et revêt donc d’une importance capitale pour le bon fonctionnement de ses services. Elle servira également à accéder à l’Intranet de l’Organisation (UNOPS Intranet) et à ses autres outils de gestion en ligne. Toute panne et/ou coupure de service Internet aurait une répercussion néfaste sur la productivité de deux bureaux de l’UNOPS.

L’équipement existant pour le site de Goma est le suivant :

- VSAT C Band, Antenne 2.4 m
- Type de connexion SCPC / dédié
- Fast Ethernet 100mpbs / Full duplex
- Router Cisco 2811
- Relais WIFI
- Switch 48 Port Cisco

Bande Passante Dédiée :

  • UP : 384 Ko
  • DOWN : 1024 Ko
  • Aucune restriction ou filtrage du trafic sur le lien (tels que le protocole SMTP)

Site de Bukavu :

- VSAT C Band, Antenne 2.4 m
- Type de connexion SCPC / dédié
- Fast Ethernet 100mpbs / Full duplex
- Router Cisco 800 Serie
- Relais WIFI

Bande Passante Dédiée :

  • UP : 128 Ko
  • DOWN : 512 Ko
  • Aucune restriction ou filtrage du trafic sur le lien (tels que le protocole SMTP)

L’aspect stabilité et qualité de la ligne sera particulièrement important

Conditions d’achat et information supplémentaire
L’UNOPS invite les fournisseurs pouvant fournir
le service d’accès à l’Internet par liaison satellitaire (VSAT) pour ses bureaux à Bukavu et à Goma dans la catégorie détaillée ci-dessus à exprimer leur intérêt.

Pour être considérés comme fournisseurs potentiels, les entreprises intéressées doivent impérativement soumettre leurs expressions d’intérêt accompagnées des informations suivantes :

  1. Une brève présentation de votre entreprise indiquant le nombre d’employés (y inclus leurs qualifications), le nombre d’années d’expérience dans le domaine de l’impression et une description des équipements d’impression (y inclus leur ancienneté) a disposition de la société.
  2. Une liste de références montrant vos qualifications pour participer à un éventuel appel d’offres,
  3. Et autres renseignements si besoin
  4. Vos contacts détaillés (adresse complète, pays, numéros de téléphone et de fax, adresse électronique, site internet et personne à contacter)

Votre manifestation d’intérêt ainsi que les documents l’accompagnant devront être reçu par l’UNOPS au plus tard le 18 mai 2012 en 21h30 GMTà l’adresse ci-dessous. Les manifestations d’intérêt peuvent être envoyées par e-mail ou par fax à la personne indiquée ci-dessous dans « Contact de l’UNOPS ». Veuillez indiquer le No. de Réf.: RFQ/UNOPS_CDOC/CS/12/001 sur toutes manifestations d’intérêt.

Contacts de l’UNOPS pour cette manifestation :
Bureau de l’UNOPS à Goma
81, Avenue de la Corniche, Quartier les Volcans –Ville de Goma
Attn:
Moses MUMBERE TSONGO, Procurement Division

Tel: +243 990 027 801
E-mail:
MosesMu@unops.org

Cet appel à manifestation d’intérêt ne représente pas une sollicitation de prix ou d’offre à ce stade. L’UNOPS se réserve le droit de changer ou d’annuler cette demande à tout moment au cours du processus. Veuillez noter que votre manifestation d’intérêt ne garantit en aucun cas que votre société sera appelée a soumissionner. Les appels d’offres ou demandes de propositions, ainsi que les bons de commandes ou contrats en découlant, seront émis en accord avec les règlements et procédures de l’UNOPS.

Pour les entreprises qui ne sont pas enregistrées dans le un Global Marketplace, il est recommandé de le faire. Le un Global Marketplace est une base de données de fournisseurs, disponible pour tout le personnel des nations unies et de la banque mondiale, et est la principale base de données de fournisseurs pour plus de 20 organisations des nations unies. Pour vous inscrire dans cette base de données, cliquez sur « Register now » sur le site www.ungm.org.

Comments