Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture d’essence et de gasoil

Avis d’appel d’offres

Fourniture  d’essence et de gasoil

N° de l’avis : PR-2KI-GMA-L3444

Lieu de fourniture : Goma

Date de clôture : 24 Mai  2013

 

 

 

Mesdames, Messieurs

 

L’International Rescue Committee (IRC), Comité International de Secours en français, est une organisation non gouvernementale qui œuvre depuis des années en République Démocratique du Congo dans le domaine de l’assistance humanitaire aux populations en difficulté, et ce, dans des secteurs aussi divers que la santé, l’éducation, l’eau et assainissement, les projets de réponse rapide  aux urgences, l’assistance aux victimes de violences sexuelles, la réinsertion communautaires… ; vous invite par le présent Appel d’Offres à soumissionner une offre  selon l’objet repris en marge.

 

L’objectif du présent Appel d’Offres est de signer un contrat de fourniture de l’essence et du gasoil à IRC-Goma à partir d’une station service pour son charroi automobile et parc de générateurs pendant une année avec l’entreprise qui présentera l’offre la  plus compétitive.

Le charroi automobile et le parc de générateurs de l’IRC Goma sont composés d’engins suivants:

-       15 Jeeps Diesel IRC ;

-       10 Jeeps de Location ;

-       21 motos à essence ;

-       7 générateurs Diesel ;

-       4 générateurs à Essence.

Le Soumissionnaire devra prendre soin de présenter son devis sur le forma suivant :
        Article       Description                   Rabais  par rapport au prix homologué ou prix officiel

           1                Gasoil

           2                Essence

L’Appel d’Offres se déroulera conformément aux procédures d’ achats de l’International Rescue Committee version de 2012 et est ouvert uniquement aux sociétés de distribution de carburant installées à Goma répondant aux critères d’éligibilité et aux exigences requises de qualification tel que définis dans les manuels de procédures.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents  d’Appel d’Offres au bureau de l’IRC Goma ou  par courriel à   Mugisho.Mushobekwa@rescue.org en prenant le soin de copier Achille.Katho@rescue.org

Les exigences en matière de qualifications sont les suivantes:

-       La station service doit être située dans la ville de Goma (et si possible, nous signaler si vous pouvez nous livrer en nos bureaux) ;

-       Avoir une expérience d’au moins 3 ans en tant que distributeur des produits pétroliers ;

-       Fournir au moins deux références attestées par des procès verbaux de livraison des produits  pétroliers de volume et valeurs similaires au marché sollicité.

Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

Le Dossier d’Appel d’Offres complet est non payant, il sera remis aux soumissionnaires sans contre partie et est disponible en copie imprimée au bureau IRC Goma à l’adresse spécifiée ci-dessous.

Les offres devront être déposées  au bureau de l’IRC Goma. Les offres remises en retard et celles envoyées par courrier électronique ne seront pas acceptées.

Les soumissionnaires intéressés par le présent marché devront lire attentivement tous les éléments contenus dans le dossier d’Appel d’Offres et préparer les offres conformément aux termes de références. Le refus de suivre les règles définies entrainera la disqualification de leurs offres.

La garantie de soumission n’est pas exigée dans ce marché

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE

N° 88/07, Av des Acacias

Quartier les volcans

Commune de Goma

Goma, RD CONGO

 

Achille KATHO

Acting Provincial Director

 

Comments