Appels d'offre‎ > ‎

Fourniture d’essence et de gasoil

Avis d’appel d’offres

Fourniture d’essence et de gasoil

Appel d’Offres N° : 01/ PR 2KI KIN L00769

Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de clôture : 21 Mars 2013

 

 

Mesdames/Messieurs

 

L’International Rescue Committee (IRC), Comité International de Secours en français, est une organisation non gouvernementale qui œuvre depuis des années en République Démocratique du Congo dans le domaine de l’assistance humanitaire aux populations en difficulté, et ce, dans des secteurs aussi divers que la santé, l’éducation, l’eau et assainissement, les projets de réponse rapide aux urgences, l’assistance aux victimes de violences sexuelles, la réinsertion communautaires…vous invite par le présent Appel d’Offres à soumissionner une offre pour l’objet repris en marge.

 

L’objectf du présent Appel d’Offres est de signer un contrat de fourniture de l’essence et du gasoil à IRC-Kinshasa à partir d’une station service pour son charroi automobile et parc de générateurs pendant une année avec l’entreprise qui présentera l’offre la plus compétitive.

 

La station service doit être facilement accessible et localisée dans l’une des communes suivantes de la ville de Kinshasa : Gombe, Kintambo ou Lingwala.

 

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres au bureau à l’adresse ci-dessous.

 

Le Dossier d’Appel d’Offres complet est non payant, il sera remis aux soumissionnaires sans contre partie et est disponible en copie imprimée au bureau IRC Kinshasa à l’adresse spécifiée ci-dessous.

 

International Rescue Committee (IRC)

 

Sise Av. Colonel Modjiba N° 63

Commune de Ngaliema

Kinshasa, République Démocratique du Congo

E-mail : Jéremieawazi@rescue.org ; Justin.Mukoka@rescue.org

 

Veuillez agréer Madame/Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Zoe DANIELS

Directrice Provinciale

 

Comments