Appels d'offre‎ > ‎

Entretien et réparation de climatiseurs-PNUD

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

CONTEXTE

Dans le cadre de ses activités, le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en RDC lance un Appel à Manifestation d’intérêt pour, la pré qualification des sociétés qualifiées pouvant assurer l’Entretien et la réparation des climatiseurs suivant les normes requises en la matière. L’appel à Manifestation d’Intérêt a pour but de conclure un Accord à Long Terme.

OBJECTIF

L’objectif poursuivi à travers ce processus est d’identifier des prestataires qui possèdent des équipements et l’expertise nécessaire pour assurer l’entretien périodique des climatiseurs du PNUD.

La présente requête est lancée à l’intention des Entreprises pouvant assurer la maintenance des climatiseurs régulièrement établies en RDC.

METHODOLOGIE D’EVALUATION DES DOSSIERS D’EXPRESSION D’INTERET.

En vue de répondre objectivement à l’attente du PNUD et pour permettre au service des achats du PNUD de mener à bien cet exercice de pré sélection des prestataires, la procédure ci-après est à envisager :

1° : Analyse et Vérification des informations compris dans les dossiers des soumissions des prestataires par rapport aux différents documents requis et aux critères de pré qualification figurant dans l’Annexe 1 du présent document.

2° : Visite des installations des prestataires

Une visite d’entreprises sera organisée uniquement pour les entreprises dont les dossiers seront jugés recevables pour les critères de recevabilité suivantes:

  • Eligibilité Administrative
  • Capacité Technique
  • Capacité Financière

Seront jugées pré qualifiées les sociétés qui auront franchi avec satisfaction cette dernière étape de la visite des entreprises.

PREQUALIFICATION

Seules les sociétés qualifiées dans le domaine d’entretien des et réparation des climatiseurs seront invitées à participer à l’appel d’offres restreint que le Service Achat lancera immédiatement après l’exercice de pré qualification.

CONSTITUTION DU DOSSIER D’EXPRESSION D’INTERET.

Informations et documents requis

Les prestataires intéressés sont invités à fournir les informations suivantes :

 

 

  • Sur le plan Administratif
    1. Une copie des statuts de l’entreprise conformes aux lois du pays et dument notariés ; les PVs subséquents des AGE, ainsi que les coordonnées exactes du siège social de l’entreprise ;
    2. Une copie du numéro d’Identification Nationale délivré par le ministère de l’Industrie et du Commerce (secrétariat général) ;
    3. Une copie de l’Inscription au Nouveau Registre de Commerce établi au nom de l’opérateur ;
    4. Attestation fiscale délivrée par la DGI ;
    5. Le numéro d’affiliation au régime de sécurité sociale
    6. Le Profil financier et les références bancaires de l’Entreprise ; de construction ;
    7. Les états financiers certifiés (2010 et 2011).
  • Sur le plan Technique
    1. une liste détaillée des équipements et matériels à la disposition du prestataire pour l’exécution des tâches envisagées ;
    2. la preuve d’au moins 3 ans d’expérience dans le domaine de d’entretien et réparation des climatiseurs ;
    3. les références techniques du prestataire ;
    4. une liste détaillée des marchés exécutés avec les noms des clients et montants des marchés obtenus pendant les 3 dernières années.
    5. Liste détaillée du personnel commis aux tâches d’entretiens et réparations des climatiseurs et les preuves de formations suivies en la matière.

Les critères de pré qualification sont énumérés en annexe 1 joint au présent document:

Tout prestataire intéressé par le présent appel à manifestation d’intérêt est prié de fournir les informations et documents requis. La manifestation d’intérêt doit être placée sous plis scellé, et devra nous parvenir aux adresses suivantes au plus tard le lundi 14 Mai 2012 à 15h00 heure de Kinshasa et envoyés à l’adresse suivante:

Par courrier aux adresses suivantes :

Service Achats,
PNUD – Immeuble LOSONIA, 2ème Etage
Boulevard du 30 juin (en Face REGIDESO)
Kinshasa/Gombe


Avec la mention : «
Appel à Manifestation d’Intérêt pour la pré qualification
des prestataires en entretien et réparation des climatiseurs Réf. CDS-AMI/OP/068/2012»:

Si votre expression d’intérêt n’est pas signée et scellée, elle sera simplement rejetée. Il est recommandé que la lettre de transmission du dossier comporte les numéros de téléphone et adresses courriel de l’entreprise.

Il est vivement recommandé aux soumissionnaires de lire attentivement les instructions données, car le non-respect de ces instructions peut entraîner le rejet de votre dossier.

Les dossiers doivent être déposés à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le lundi 14 Mai 2012 à 15h00 heure de Kinshasa. Tous les dossiers reçus après la date et heure indiquées ou envoyées à toute autre adresse, seront rejetés.

Un panel constitué par le PNUD procèdera à l’analyse des dossiers d’expression d’intérêt reçus sur la base des critères publiés en Annexe 1.

Suite à cet exercice, un appel d’offres restreint sera lancé uniquement parmi les sociétés pré qualifiées pour la sélection d’une ou plusieurs entreprises pour la réalisation des services d’entretien et réparation des climatiseurs tel que mentionné ci-dessus.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez soumettre vos questions par écrit, par e-mail, à l’adresse email :
soumission.info@undp.org ;
Nous nous efforcerons de vous les fournir rapidement. Cependant, tout retard dans la transmission de ces informations ne pourrait en aucun cas constituer un motif de report de la date de soumission de votre proposition.

Sincères salutations
Service Achat
PNUD RDC

 

Comments