Appels d'offre‎ > ‎

Création d’un Logo

Concours de Graphisme

Création d’un Logo

N° AMI : CNIE N°001/CAB/MIN/ECN-T/01/23/BNME/2013

Lieu de concours : Kinshasa
Date de clôture :
31 Décembre 2013

      I.        Présentation

Le Ministère de l’Environnement, Conservation de la Nature et Tourisme (MECNT), par le biais du Centre National d’information sur l’Environnement (CNIE), organise un concours de graphisme pour la création d’un logo sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo du 12 au 31 décembre 2013.

Ce Ministère qui a en charge la gestion de l’Environnement, la Conservation de la Nature,
et le Tourisme sur le plan national, a senti le besoin de se procurer un logo qui reflète son image, à l’occurrence ce qu’il est et ce qu’il fait (
www.mecnt.gouv.cd).

    II.        Conditions d’inscription

Peut participer au concours, toute personne capable de manipuler l’outil informatique de création visuelle (design).

   III.        Modalités de dépôt de l’offre

L’offre sera envoyée dans une enveloppe fermée contenant le CD ou DVD ; la présentation en dur ainsi que le descriptif du logo, sans oublier l’inscription de toutes les mentions obligatoires sur la planche à savoir : Nom, Post-nom, Prénom et Contacts du candidat (numéro de téléphone et adresse e-mail).

N.B : Aucune mention obligatoire reprise ci-haut ne peut apparaitre sur l’enveloppe, sauf le numéro de référence de l’appel d’offre.

Le dépôt sera effectué physiquement au CNIE à l’adresse ci-après :

316, Avenue Lieutenant-colonel LUKUSA,

3ème Niveau, Immeuble CFAC (Ex SOMINKI),

En face du Fonds Social de la République

Commune de Gombe

Kinshasa, RD Congo

 

Publication des résultats

L’ouverture interviendra dans les 5 jours qui suivront la clôture des dépôts des offres, seules les offres des candidats qui auront respectés l’échéance et les conditions de dépôt seront retenues pour l’ouverture.

Le candidat retenu sera prévenu soit par mail soit par téléphone, son nom sera également affiché sur la valve du MECNT et du CNIE.

PS : dans le cas où plusieurs offres sont retenues, les candidats sélectionnés devront défendre leurs idées, à cet effet, seule la meilleure idée sera retenue lors de l’interview qui sera organisé dans le Bureau du CNIE.

Contact

Pour plus de détail, renseignez-vous au : 0896670888; 0817186936; 0990063128.

Ou écrivez-nous sur : infocnie@gmail.com

Comments