Appels d'offre‎ > ‎

Consultant (firme) chargé d'établir un diagnostic des réseaux internes et installations sanitaires de dix-sept sites instances officielles dans la ville de KINSHASA

Avis à manifestation d'intérêt

Recrutement d’un Consultant (firme) chargé d'établir un diagnostic des réseaux internes et installations sanitaires de dix-sept sites instances officielles dans la ville de KINSHASA (Camps Militaires et de Police et Campus de l’Université de Kinshasa)

AMI N° 46/CEP-PEMU/COORD/AMI/SC/2013

Lieu de travail : Kinshasa

Période de travail : 7 mois

Date de clôture : 08 Mars 2013

Source de financement : IDA

 

I.              Introduction

 

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) en diverses monnaies pour financer le Projet d’Alimentation en Eau Potable en Milieu Urbain (PEMU) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer les services d’un Consultant (Firme) chargé de la réalisation d’une étude diagnostic des réseaux internes et installations sanitaires de dix-sept sites Instances Officielles (IO) dans la ville de Kinshasa (16 Camps Militaires et de Police et 1 Campus de l’Université de Kinshasa).
 

II.             Services attendus

 

-       Réaliser un diagnostic des réseaux internes et des installations sanitaires des 17 sites des IO ;

-       Identifier et définir les besoins en fournitures et équipements ainsi que les travaux nécessaires pour la réhabilitation de ces infrastructures ;

-       Elaborer les DAO pour l'acquisition des fournitures et le dossier technique des travaux pour la réhabilitation des infrastructures précitées.

La CEP-O/REGIDESO invite les Consultants (Firmes) à présenter leur candidature en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus. Les consultants éligibles intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, composition de l’équipe du consultant etc.). Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires ou consulter les TdR de la mission du consultant à l’adresse spécifiée ci-dessous, de 08 heures à 16 heures, heure locale (GMT+1), de lundi à vendredi.

Les manifestations d’intérêt devront être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous et porter expressément la mention « RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT (FIRME) CHARGE D'ETABLIR UN DIAGNOSTIC DES RESEAUX INTERNES ET INSTALLATIONS SANITAIRES DE DIX-SEPT SITES INSTANCES OFFICIELLES DANS LA VILLE DE KINSHASA (16 Camps Militaires et de Police et 1 Campus de l’Université de Kinshasa) » :

            Cellule d’Exécution des Projets de la REGIDESO, CEP-O,
            A  l’attention de Monsieur le Coordonnateur National

            Sise 22007, Route de Matadi, Binza – Ozone

            Commune de Ngaliema
            C/° Centre de Formation de la REGIDESO,

            B.P. 12599

            Kinshasa I, République Démocratique du Congo
            Tél. : (+243) 81 504 76 91; (+243) 9999 20 948
            E-mail : cepo@regideso.cd

Les Consultants (Firmes) seront informés en temps voulu de la suite donnée à leur manifestation d’intérêt. Seuls les Consultants (Firmes) short-listés dans le cadre de cette procédure seront appelés à soumissionner.

BONGUNGU LOEND’a NAMBA JELO

Coordonnateur National

 

 

 

Comments