Appels d'offre‎ > ‎

Construction et Réhabilitation de centres de santé et Maternité et Bâtiment administratif

Avis d’appel d’offres national

Construction et Réhabilitation  de centres de santé et Maternité et  Bâtiment administratif 

N° de l’avis : 0001/IMA/ASSP/KOC/2014 

Lieu de travail : Kasaï-Occidental

Date de remise : 28 Janvier 2014 à 16h00’

 

 

  1. Contexte

 

Le Gouvernement Britannique, à travers son Département pour le Développement International, « DFID» en sigle, a accordé un financement important pour assister le Gouvernement de la République Démocratique du Congo dans les efforts de l’amélioration de la santé de ses  populations en général et celles des mères et des enfants de moins de cinq ans en particulier.

Ce financement permet de mettre en œuvre  un projet d’appui à l’Accès aux Soins de Santé Primaires dénommé « Projet ASSP »  piloté par l’organisation  IMA World Health, récipiendaire principale, en collaboration avec le  Ministère de la Santé Publique et dont SANRU est le partenaire d’implémentation dans la Province du Kasaï Occidental.

Nous invitons par le présent avis d’appel d’offres, les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de travaux de réhabilitation et construction :

  • Lot 1 : Cs Maternité Kasala ;

  • Lot 2 : Cs Bel Air ;

  • Lot 3 : Cs Maternité Ndesha Etat ;

  • Lot 4 : Cs Maternité Tshikaji ;

  • Lot 5 : Cs Maternité NkonkoTshiela ;

  • Lot 6 : BCZS Katoka.

Le marché est de six (6) lots indivisibles et le délai de travaux est de 3 mois calendaires.

L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres national, et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.

Les candidats  intéressés  peuvent obtenir de plus amples renseignements et retirer par courrier électronique le Dossier d’appel d’offres à l’adresse reprise ci-dessous à partir de 09h30’ à 16h00’, du lundi au vendredi : drcprocurement@imaworldhealth.org .

Les réponses à cet avis doivent être déposées,  sous enveloppe fermée mentionnant le nom du projet et le numéro du présent avis, à l’adresse ci-dessous. Les dépôts électroniques sont admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les Soumissionnaires dont les offres  seront  retenues après analyse des dossiers  seront contactés dans un bref délai pour la suite du processus.

L’ouverture des plis sera effectuée par la Commission de passation des Marchés de IMA World Health élargie aux acteurs impliqués dans la mise en œuvre de la subvention, en séance publique en présence des représentants des fournisseurs qui souhaitent y assister, le lieu et la date seront communiqués aux parties prenantes au moment opportun.

Tous les coûts relatifs au processus de soumission y compris les visites des sites sont  à la charge du soumissionnaire et non remboursables. 

Le présent appel d’offres fait également fonction de procédure de  présélection des fournisseurs qui se seront distinguées après évaluation des ouvrages réalisés  pour le compte du projet ASSP.

Le dépôt des soumissions  se fera à l’adresse suivante :

De la représentation SANRU/ASSP :
A l’Attention de Monsieur le Directeur d’IMA World Health,
S/C SANRU
N°326, Avenue Goma

Kananga

 

Ou

N°4, Avenue Taba/
Commune de Kanzala, 
Tshikapa, Kasaï Occidental

Et

Au bureau IMA
N° 14, AV Sergent Moke
Commune de Ngaliema

Kinshasa, RD Congo

 

LUKE KING
Deputy Chief of Party
Projet ASSP
IMA- RD Congo

 

Comments