Appels d'offre‎ > ‎

Construction et réhabilitation bâtiments inspections provinciales de Minagri et MDR/Kinshasa

Avis d’appel d’offres

Construction et réhabilitation bâtiments inspections provinciales de Minagri et MDR/Kinshasa
AON TRX : 05/UNCP_PARRSA/PM/JNE/08/2012

Lieu de travail : Kinshasa
Date de clôture :
28 septembre 2012

Source de financement : IDA

 

      I.        Contexte

 

1.     Le présent Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis général de passation de marchés du projet paru dans DG Market du 08 Février 2011.

 

2.     Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le coût du projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole (PARRSA). Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché relatif à la construction et réhabilitation des bâtiments des inspections provinciales du Minagri et MDR/Kinshasa.

 

3.     L’Unité Nationale de Coordination du Projet PARRSA, UNCP en sigle, invite par le présent avis d’appel d’offres, les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de travaux de construction : Construction et réhabilitation bâtiments inspections provinciales de Minagri et MDR/Kinshasa.

Le marché est en lot unique indivisible et le délai de travaux est de 4 mois calendaires (120 jours).

4.     L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres national spécifiées dans la publication de la Banque « Directives: passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA », et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.

 

5.     Les soumissionnaires intéressés éligibles peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de :

UNITE NATIONALE DE COORDINATION DE PROJET (UNCP) ;

A l’Attention de Monsieur: Alfred KIBANGULA ASOYO
Croisement du Boulevard du 30 juin et l’Avenue de BATETELA,

Secrétariat Général à l’Agriculture, Pêche et Elevage.
Kinshasa, République Démocratique du Congo
E-mail :uncp_parrsa@yahoo.fr

et retirer le Dossier d’appel d’offres à l’adresse reprise ci-dessous à partir de 09h30’ à 16h00’, du lundi au vendredi

6.     Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 100 USD (cent dollars américains). La méthode de paiement sera par dépôt direct sur le compte du PARRSA à RAW BANK :

Intitulé du Compte

Monnaie                           

N° Compte

PARRSA H 555-ZR

USD

0510101005709002-66

 
Les soumissionnaires devront prendre en charge les frais d’expédition du Dossier d’Appel d’offres par l’Acheteur. Le dossier sera envoyé, contre présentation de la preuve de paiement, par courrier électronique aux soumissionnaires ne résidant pas à Kinshasa (une version papier sera également adressée, tenant lieu de version officielle faisant foi) ou remis en version papier à ceux qui se présenteront à l’adresse ci-dessus. Les frais d’expédition du dossier étant à la charge des soumissionnaires concernés.

7.     Les Soumissions devront être déposées à l’adresse ci-dessus. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les Soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous le même jour à 11h30’ heure locale.

 

8.     Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission pour un montant de 1800 dollars américains. Cette garantie est constituée d’une garantie bancaire. Tous coûts y relatifs seront à la charge du soumissionnaire.

Comments