Appels d'offre‎ > ‎

Construction de la ligne 30 kV Kisangani - Yakusu et Electrification du centre de Yakusu

Avis d’appel d’offres international

 

Construction de la ligne 30 kV Kisangani - Yakusu et Electrification du centre de Yakusu

Avis d’Appel d’Offres : N°08 / SNEL / CEP / PEPUR / TRV–RRLYKS/ 2013

N° d’identification du projet : P-CD-FA0-003

Lieu de travail : Kisangani

Date de clôture : 05 Mars 2013

Source de financement : FAD

Accords de Don : FAD N° 2 100 155 019 766 &FEF N° 5900155001603

 

I.              Contexte

 

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un Don du Fonds Africain de Développement (FAD) en différentes monnaies, pour financer le coût du Projet d’Electrification Péri-Urbaine et Rurale (PEPUR). Il est prévu qu’une partie des sommes ainsi accordées sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du Marché de Construction de la ligne 30 kV Kisangani - Yakusu et électrification du centre de Yakusu dans la province Orientale, en RDC.

La SNEL / Cellule d´Exécution des Etudes et Projets (CEP) invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres, tous les soumissionnaires intéressés, à présenter leurs offres sous pli fermé pour le Marché de« Construction de la ligne 30 kV Kisangani - Yakusu et électrification du centre de Yakusu dans la province Orientale, en RDC ».

Les soumissionnaires intéressés par l’Appel d’Offres, peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de la Cellule d’Exécution du PEPUR, à l’adresse ci-dessous.

 

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu à la Cellule d’Exécution du PEPUR dès publication du présent avis contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de cinq cent dollars américains (USD 500) au compte ouvert auprès de la banque « ECOBANK RDC » et dont les coordonnées sont les suivantes : // Intitulé : SNEL v/c CEPEPUR-FCP // Compte N°_0010533101050901 // Swift : ECOCCDKI // Motif : Achat DAO PEPUR – Marché n°08 //.. Pour les soumissionnaires non-résidents ce montant devra être majoré d’un montant de deux cent cinquante dollars américains (250 USD) pour l’envoi du dossier d’appel d’offres par courrier rapide (i.e DHL). Dans tous les cas, les frais occasionnés par ce paiement sont à charge du soumissionnaire.

 

Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Standard d’appel d’offres ; Passation des marchés de fournitures, publié par la Banque africaine de développement.

 

Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à Soixante quinze mille dollars américains (75.000 USD). Pour les fournisseurs basés en RDC, cette caution devra être émise par un établissement bancaire de premier ordre habilité par le Ministère en charge des finances.

 

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l'ouverture, le 05 mars 2013 à 10h30’ (heure locale) dans les bureaux de la Cellule d´Exécution des Etudes et Projets dont l’adresse est indiquée ci-dessous.

 

SOCIETE NATIONALE D’ELECTRICITE - SNEL
Cellule d´Exécution des Etudes et Projets - CEP

A l'attention du Coordonnateur de la CEEP

 

2381, Avenue de la Justice

B.P. : 500
Commune de la GOMBE
Kinshasa, République Démocratique du Congo

Téléphone : + 243 81 810 36 90
Email : snel_cep.pepur@yahoo.fr ; snel_dg@yahoo.fr

Comments