Appels d'offre‎ > ‎

Concevoir et mettre en œuvre un système de sécurité complet

Appel d’offre

Concevoir et mettre en œuvre un système de sécurité complet
N° Avis : FINCA/HO/ADM/KSHA/Sept2013
Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de clôture: 27 Septembre 2013
 

 

      I.        Objet de la mission

L’objectif de la mission c’est pour avoir un fournisseur qui peut offrir une gamme complète de solutions de sécurité physiques et électroniques qui peuvent inclure des alarmes anti-intrusion, vidéosurveillance, systèmes de contrôle d'accès et la protection incendie. Le fournisseur doit être à mesure de concevoir et mettre en œuvre des mesures visant à prévenir, détecter, endiguer et d'échapper à un incendie

    II.        Zone d’intervention

FINCA RDC

Direction Générale

 

Sise 1286, Avenue Tombalbaye

Croisement Av. Colonel Ebeya et de l’Hôpital

Commune de Gombe

Kinshasa, RD Congo

 

 

   III.        Profil recherché
 

Le consultant sera un individu ou une entité (organisation non gouvernementale) qui justifie d’une expérience et d’une expertise pertinente en matière de concevoir et fournitures de matériels sécurité.

  IV.        Conditions

Pour des raisons de transparence et d’équité, cet appel à candidature est lancé à l’intention de toutes les entreprises ou maisons sécurité régulièrement établies en RDC.

En vue d’assurer une bonne réalisation de ce travail et de garantir ainsi une bonne mise en œuvre de l’ouvrage, une visite obligatoire à FINCA, dont l’adresse est mentionnée ci-dessous, devra être organisée avec les soumissionnaires intéressé(e)s pour discuter de l’étendue des travaux. Cette visite se fera en date du Mercredi 25 Septembre 2013, entre 9H00 et 15H00, sous la conduite du Project Manager FINCA Egbe Christian – Telephone: 0971012002. A l’issue de cette visite, chaque soumissionnaire pourra avoir une idée précise de l’étendue du travail à couvrir.

    V.        Evaluation des dossiers de candidature

La procédure de sélection du Fournisseur est la suivante :
Vérification et analyse des informations comprises dans les dossiers de soumission des candidats Consultants par rapport aux différents documents requis et aux critères de qualification conformément aux politiques et procédures de Finca RDC Sarl.

  VI.        Informations et documents requis

Les Entreprises ou indépendants intéressés sont priés de fournir les informations suivantes :

1.    Sur le plan Administratif

Une copie des statuts de l’entreprise conformes aux lois du pays et dument notariés ; les PVs subséquents des AGE subséquentes, ainsi que les coordonnées exactes du siège social de l’entreprise.

-         Une copie du numéro d’Identification Nationale délivré et établi au nom de l’entreprise ou du technicien ;

-         Une copie de l’Inscription au Nouveau Registre de Commerce établi au nom de l’Entreprise ;

-         Attestation fiscale délivrée par la DGI attestant que l’entreprise est en ordre de paiement des impôts ;

-         Le numéro d’affiliation au régime de sécurité sociale.

NB : Tout document non établi au nom de l’entreprise soumissionnaire mais de celui de son gérant ou associé sera rejeté.

2.    Sur le plan Technique : La preuve d’au moins 3 ans d’expérience dans le domaine de sécurité.

 

3.    Sur le plan Financier: La capacité financier pour fournir cette matériels. Paiement va être effectué après livraison.

 

 VII.        Dépôt ou envois des dossiers de candidature.

Les offres avec une proposition de prix doivent être déposées sous pli fermé à notre siège de la Gombe à l'adresses susdite. Toute offre apportée au-delà de ce délai ne sera pas acceptée.

Une séance d’ouverture publique des plis sera organisée le 27 Septembre 2013 à 15 heures en présence des représentants des entreprises ou des techniciens soumissionnaires au siège de FINCA.

NB : FINCA RDC ne sera tenue au paiement d’aucun frais pour la soumission d’une quelconque offre, ni d’accepter l’offre la moins favorable.

La Direction Générale

 

Comments