Les travaux de construction et réhabilitation de la digue de protection du périmètre rizicole de Kingabwa dans le Pool Malebo ayant 4200 m de long regroupé en un lot

Demande de propositions

Projet : Les travaux de construction et réhabilitation de la digue de protection du périmètre rizicole de Kingabwa dans le Pool Malebo ayant 4200 m de long regroupé en un lot.

Date limite de recevabilité des propositions : 15-06-2012 à 16 heures précises, heure de Kinshasa

Nature du marché : Marché à Prix Ferme

Période de validité des offres : la période de validité des offres est de trois (3) mois à compter de la date limite de soumission des offres.

Tous les soumissionnaires sont TENUS de prendre part à la visite officielle du site avant la soumission des offres. La visite officielle du site est prévue pour le 06-06-2012 à 10 h précises à l’adresse ci-dessus.

L’entrepreneur, conformément à l’envergure des travaux et au Devis quantitatif ci-joints et faisant partie du dossier d’offre, fournira les matériaux et services nécessaires tels que spécifiés dans l’Enoncé des travaux de la présente Demande de propositions.

MONTANT NET : Marché à Prix Ferme (Franc Congolais FDC)

N.B : Aucune soumission d’offres d’entrepreneurs n’ayant pas pris part à la visite officielle du site ne sera acceptée.

Les prestataires de service intéressés basés en République Démocratique du Congo feront parvenir leur proposition sur papier à :

Jean Pierre Sassa
Chief of Party
Winrock International/DRC
18-20 Avenue Pierre Mulele Ex 24 novembre
Kinshasa - Gombe
Référence Bâtiment ONDE en face de Pharmagros
République Démocratique du Congo

 

Comments