Appels d'offre‎ > ‎

Assemblage et le conditionnement des purifiants d’eau

Avis d’appel d’offres

Assemblage et le conditionnement des purifiants d’eau

Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de remise : 15 Avril 2013

 

 

I.      Introduction
 

Dans le cadre de ses activités sur la promotion des bonnes pratiques sanitaires, l’Association de Santé Familiale, en sigle ASF, lance le présent Appel d’offres (ADO) pour le choix d’une société capable d’assurer l’assemblage et le conditionnement de ses Purifiants d’eau << Aquatabs>>.

Tous les professionnels qui répondent aux critères développés dans les termes de référence ci-dessous sont invités à soumissionner.

La soumission consiste à faire la meilleure proposition de rapport qualité/prix pour les services proposés et adaptée aux conditions exigées par ASF conformément aux spécifications techniques précisées dans les termes de référence.

PARTIE I: APPEL D’OFFRES ET PROCEDURES

1.0. Instructions et procédures

    1. Généralités

Cette Partie I, “Appel d’offres et procédures”, ne sera pas incluse dans une adjudication ou un contrat qui pourrait résulter de cet ADO. Son but est juste d’informer les fournisseurs éventuels.

2.     Transaction

ASF invite les fournisseurs éventuels à soumettre leurs offres pour l’assemblage et le conditionnement des Produits Aquatab’s. Toutefois, ASF/PSI se réserve le droit unilatéral d’annuler le présent appel d’offres, au cas où elle ne trouverait pas satisfaction.

3.     Eligibilité

Cet ADO fait l’objet d’une compétition au niveau national et il est ouvert à toutes les sociétés qualifiées et capables de fournir les services demandés..

4.     Coût de l’offre

Les fournisseurs éventuels ne sont nullement obligés de préparer ou soumettre des offres en réponse à cet ADO. S’ils le font, c’est à leurs propres frais et risques. En aucun cas, ASF ne rembourse les frais qu’ils peuvent avoir engagé dans la préparation et la soumission de leurs offres.

5.     Examen de l’ADO

Chaque fournisseur éventuel est tenue personnellement d’examiner soigneusement toutes les dispositions contenues dans l’ADO et de s’y conformer entièrement. S’il ne le fait pas, cela sera à ses propres risques et frais. Toutes ambigüités ou incohérences manifestes contenues dans l’ADO seront traitées au détriment d’un fournisseur éventuel s’il n’a pas cherché des éclaircissements y relatifs avant la date finale de réception de la demande des renseignements supplémentaires.

6.     Probité et éthique.

Dans ses démarches en matière d’achats, ASF s’efforce de respecter les normes éthiques et professionnelles les plus élevées du domaine. ASF/PSI interdit strictement et ne tolère en aucune façon la corruption ainsi que les pratiques frauduleuses. En soumissionnant à cet ADO, les fournisseurs s’engagent à respecter strictement cette ligne de conduite et à éviter sa violation, qu’elle soit possible ou même en apparence.

7.     Langue.

Tous les documents soumis en réponse à cet ADO, ainsi que toute la correspondance y relative, seront en français.

8.     Demandes de renseignements.

Les demandes de renseignements concernant cet ADO et toute(s) offre(s) de retour doivent être soumises par écrit, être reçues avant ou au plus tard à la date limite publiée et mentionnée sur la couverture, pour permettre à PSI de fournir une réponse complète et précise. Ces demandes sont à envoyer par télécopieur ou par courriel à l’attention du Directeur des Opérations, M. Mark POUBELLE.
Email: mpoubelle@psicongo.org,

ASF n’est pas tenue de considérer ou de répondre aux questions qui n’ont pas été reçues dans le délai fixé.

2.0 Procédures d’appels d’offres.

1.     ADO

Cet ADO constitue une invitation aux fournisseurs éventuels de soumettre des offres pour la prestation qui y sont décrits. Il se compose de (1) la couverture, (2) l'introduction, (3) la Partie I, Instructions et procédures, (4) la Partie II, Caractéristiques techniques et quantités des produits à emballer, (5) l'annexe A, Questionnaire pour le fournisseur, (6) l'annexe B, Autorisation de vérifier les renseignements financiers, (7) l'annexe C, Modèle de contrat.

2.     Réception des Offres

Les Prestataires potentiels pourront envoyer leurs offres par courrier, en main propre et (ou) la faire tenir par un porteur. Aucune offre remise par courrier électronique ou par télécopieur n’est acceptée. Les offres envoyées par la poste, remises en mains propres ou livrées par messager doivent être expédiées ou déposées à l’adresse :

Réception de l’Association de Santé Familiale

4630 Avenue de la Science, Immeuble USCT Bloc

Commune de Gombe

Kinshasa, RD Congo

 

Téléchargez le DAO ci-dessous pour compléter cette offre

Ċ
administrateur congomoja,
4 avr. 2013 à 03:01
Comments