Appel d’Offres National Acquisition et installation des ordinateurs et autres équipements destinés à la REGIDESO, aux Ministères du Budget, des Finances et équipements des Télécommunications pour les circuits de facturation d’eau des Instances Officielles N° de l’avis : 004/CEP-PEMU/COORD/AON/F/2013 du27/02/2013 Lieu de fourniture : Kinshasa Date de clôture : 12 Avril 2013 à 11 heures locales Source de financement : IDA Don N° H 435-ZR
I. Détails de l'offre 1. Le présent avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis général de passation de marchés publié pour ce projet dans DG Market, UNDB du 17 Février 2009.
2. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un Don de l’Association internationale de développement (IDA) pour financer le coût du Projet d’Alimentation en Eau potable en Milieu Urbain (PEMU). Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce Don pour effectuer les paiements autorisés au titre du Marché dit «Acquisition et installation des ordinateurs et autres équipements destinés à la REGIDESO, aux Ministères du Budget, des Finances et équipements des Télécommunications pour les circuits de facturation d’eau des Instances Officielles» : Lot 1 : Réseau / serveur / poste de travail Lot 2 : Formation et services professionnels Lot 3 : Interconnexion des sites Lot 4 : Mise à niveau du logiciel de gestion commerciale (EGEE) Chacun des lots ci-dessus constitue un marché distinct.
3. La Cellule d’Exécution des Projets de la REGIDESO (CEP-O/REGIDESO), sollicite des offres fermés de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation des ordinateurs et autres équipements destinés à la REGIDESO aux Ministères du Budget, des Finances et équipements des Télécommunications pour les circuits de facturation d’eau des Instances Officielles.
4. La passation du Marché sera conduite par appel d'offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles tels que définis dans les Directives.
5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule d’Exécution des Projets de la REGIDESO (CEP-O/REGIDESO) à l’adresse indiquée ci-dessous pendant les jours et heures ouvrables: de 8h30’ à 16h (heures locales).
6. Les exigences en matière de qualifications sont:
- Le soumissionnaire devra avoir un chiffre d’affaires annuel moyen sur la période de trois dernières années au moins égal à deux fois le montant du marché ; - Le soumissionnaire doit avoir un service après vente opérationnel et de proximité à Kinshasa ; - Le soumissionnaire doit justifier d’une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la vente des ordinateurs et autres équipements informatiques ; - Le soumissionnaire doit fournir les références datant de 3 dernières années attestant l’exécution d’au moins 3 marchés de valeur similaire ou supérieure au montant du marché sollicité.
7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de dollars américains cent (100 $US) ou équivalent en francs congolais. Le paiement sera effectué par versement d’espèces ou par chèque certifié auprès de la caisse de la CEP-O ou encore par versement ou par virement bancaire au compte n° « 80 9433 020 123 USD», intitulé Ministère des Finances V/C PEMU-DAO avec la mention « Acquisition et installation des ordinateurs et autres équipements destinés à la REGIDESO, aux Ministères du Budget, des Finances et équipements des Télécommunications pour les circuits de facturation d’eau des Instances Officielles» auprès d’ECOBANK/Kinshasa.Le Dossier d’appel d’offres sera remis contre présentation de la preuve de paiement. Seules les soumissions des candidats ayant acheté les dossiers d’appel d’offres seront acceptées.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée ci-dessous et la soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.
9. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le 12 Avril 2013 à 11h 30’, heure locale dans la salle de réunions de la CEP-O à l’adresse mentionnée ci-dessous en présence de représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant égal à : Lot 1 : 8.000 USDou l’équivalent en Francs congolais ; Lot 2 : 300 USDou l’équivalent en Francs congolais ; Lot 3 : 700 USDou l’équivalent en Francs congolais ; Lot 4 : 2.000 USDou l’équivalent en Francs congolais.
Cellule d’Exécution des Projets de la REGIDESO, CEP-O A l'attention de Jean Louis BONGUNGU LOEND’a NAMBA
Sise 22007, Route de Matadi, Binza – Ozone Kinshasa / Ngaliema C/° Centre de Formation de la REGIDESO, B.P. 12599 Kinshasa I République Démocratique du Congo Tél. : (+243) 81 50 47 6 91, (+243) 99 99 20 948 E-mail : cepo@regideso.cd, cepo@regidesordc.com
BONGUNGU LOEND’a NAMBA Jean Louis Coordonnateur National
|
Appels d'offre >