Appels d'offre‎ > ‎

Acquisition des mobiliers de bureau destinés au quatre (4) bâtiments de surveillance de Pêche

Avis d’Appel d’Offres National

Acquisition des mobiliers de bureau destinés au quatre (4) bâtiments de surveillance de Pêche

N° d’ident. : 12/AON/UCN-RDC/COORD/BA/FK/2012

Lieu de fourniture : Lubumbashi

Date de clôture : 17 Novembre 2012
N° du prêt FAD : 2100150009046

 

 

      I.        Contexte

 

1.     Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un prêt du Fonds africain de développement pour financer le Projet d’Appui au Programme Régional d’Aménagement Intégré du lac Tanganyika (PRODAP). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt sera utilisée pour effectuer les paiements prévu au titre du marché d’ Acquisition des mobiliers de bureau destinés au quatre (4) bâtiments de surveillance de Pêche au profit des ministères et services impliqués dans la mise en œuvre du projet.

 

2.     L’Unité de Coordination Nationale, UCN/RDC, invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres sous plis fermés pour la réalisation des travaux de construction ci-dessus. Les soumissionnaires intéressés par l’appel d’offres peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux du projet à l’adresse ci-dessous.

 

3.     Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être obtenu au Bureau de Liaison de l’UCN/RDC, contre présentation d’une quittance de versement non remboursable de Dollars Américains Cent Cinquante (150 $ US). Pour les soumissionnaires non-résidents à Lubumbashi, au Katanga, ce montant devra être majoré d’un montant de Dollars Américains Trois Cent (300 $ US) pour l’envoi du Dossier d’Appel d’Offres par courrier rapide. Dans tous les cas, les frais occasionnés par ce paiement sont à la charge du soumissionnaire.

 

4.     Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les dispositions standards du Dossier type d’appel d’offres pour l’acquisition des travaux, édition de septembre 2010 publié par la Banque africaine de développement, BAD.

 

5.     Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessous et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de Dollars Américains Deux Mille Deux Cent Cinquante (2.250,00 $ US) ou de sa contre-valeur dans une monnaie convertible.

 

6.     Les plis sont ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 17 Novembre 2012 à 10h30’ (heure locale) à l’adresse ci-dessous indiquée :

 

C/° Bureau de Liaison de l’UCN-PRODAP/RDC


14/16, Avenue NYANZA, Quartier Industriel

Commune de Kampemba,

Lubumbashi, Katanga
RD, Congo

Tél. : (+243) 99 85 85 093 ;

        (+243) 81 27 00 000 ;

    (+243) 991 555 444 ;

 (+243) 991 521 204

 
MANARA KAMITENGA, Dr

Coordonnateur National

 

Comments