Appels d'offre‎ > ‎

Acquisition des mobiliers de bureau

Avis d’appel d’offre

Acquisition des mobiliers de bureau

N° de l’avis : 001/PAPAKIN-UGP/RPM/01/2014

Lieu bénéficiaire : Kinshasa

Date de remise : 13 Février 2014

 

 

  1. Contexte

 

 La République Démocratique du Congo a obtenu un don (G-I-DSF-8105-ZR) du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) pour financer le Programme d’Appui aux Pôles d’Approvisionnement de Kinshasa en produits vivriers et maraichers (PAPAKIN). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de l’accord de financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de fourniture des mobiliers de bureau pour l’Unité de Gestion et l’Antenne du PAPAKIN.

Le Programme d’Appui aux Pôles d’Approvisionnement de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraichers, PAPAKIN en sigle, invite, par le présent avis d’appel d’offres les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli cacheté pour la fourniture des mobiliers de bureau pour l’Unité de Gestion et l’Antenne du PAPAKIN. Ce marché est en lot unique.

Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres national décrites dans les Directives de Passation des marchés du FIDA de Septembre 2010 ; tous les candidats des pays satisfaisant aux critères de provenance énoncés dans les Directives sont admis à soumissionner.

Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’information auprès du Bureau de Liaison de Kinshasa située à l’adresse ci-dessous et peuvent examiner le dossier d’appel d’offres à l’adresse indiquée ci-après entre 9h00 et 16h00, heure locale de Kinshasa, ou par voie électronique aux adresses email suivante : ugppapakin@gmail.com et blkin.profidardc@yahoo.fr.

Les candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet de documents d’appel d’offres rédigés en français, sur demande écrite à l’adresse indiquée ci-après moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent (100) dollars des Etats-Unis d’Amérique. Le paiement devra être effectué  en espèces auprès du bureau de liaison de Kinshasa.

Le dossier sera envoyé, contre présentation de la preuve de paiement, par courrier électronique aux soumissionnaires ne résidant pas à Kinshasa (une version papier sera également adressée, tenant lieu de version officielle faisant foi) ou remis en version papier à ceux qui se présenteront à l’adresse ci-dessous.

Les offres doivent être accompagnées d’une garantie d’offre de 2% du montant de l’offre ou d’un montant équivalent en monnaie librement convertible. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Les plis seront ouverts en présence des représentants des Soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 13 Février 2014 à 14h30’, heure locale de Kinshasa, à l’adresse indiquée ci-après :

Le Programme d’Appui aux Pôles d’Approvisionnement de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraichers (PAPAKIN)

C/o BUREAU DE LIAISON DES PROJETS FIDA

Avenue de libération n° 12
(Ex 24 Novembre en face de l’Institut Supérieur de Commerce)
Commune de Gombe
Kinshasa, République Démocratique du Congo
Tél. : +243 99 00 00 452 ; +243 99 99 56 097 ; +243 82 39 39 018
E-mail :
ugppapakin@gmail.com et blkin.profidardc@yahoo.fr

Comments