Appels d'offre‎ > ‎

Acquisition des mégaphones

APPEL D'OFFRES LOCAL

ACQUISITION DES MEGAPHONES A KINSHASA EN RD CONGO


Objet de l’Appel d’Offres


Dans le cadre de ses activités de lutte contre la malaria en République Démocratique du Congo, financées par DFID, l’Association de Santé Familiale, en sigle ASF, lance le présent Appel d’offres (ADO) local pour l’acquisition locale des MEGAPHONES.
La soumission consiste à faire la meilleure proposition de rapport qualité/prix pour les services proposés et adaptée aux conditions exigées par ASF, conformément aux spécifications techniques précisées dans les termes de référence.

Toutes les sociétés professionnelles qui répondent aux critères développés dans les termes de référence ci-dessous sont invitées à soumissionner.
Le soumissionnaire peut présenter une offre pour tout le lot. ASF se réserve de traiter les offres au cas par cas, et, en fonction de ses appréciations, elle peut retenir un ou plusieurs fournisseurs pour l’acquisition des Mégaphones.

Date limite de dépôt des soumissions


Les offres devront être obligatoirement déposées à la réception, 4630 Avenue de la Science Immeuble USCT, dans la commune de la Gombe au plus tard
le 5/06/2012 à 16 h00. Les soumissions par courrier électronique ne seront pas prises en considérations.

Les offres sous plis fermés seront ouvertes en public, au bureau de l’ASF à Kinshasa le 06/06/2012 à 13 h 00, en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent assister à l’ouverture.

Correspondances et clarifications

 
Pour toutes questions ayant trait au présent appel d’offres, veuillez adresser vos correspondances, par courrier ou e-mail à ASF, à l’attention du Directeur des Finances et des Supports Administratifs aux Operations, de l’ASF.
Contact :
mpoubelle@psicongo.org


Présentation des offres


Les dossiers des soumissionnaires doivent être composés d’une offre ADMINISTRATIVE TECHNIQUE et d’une offre FINANCIERE.
L’offre administrative et technique, d’une part et l’offre financière, d’autre part, doivent être présentées dans deux enveloppes séparées comportant clairement la mention suivante “Offre administrative technique” et “Offre financière” avec la référence «
ADO-MEGAPHONES-DFID-2012-ASF» et doivent être clairement détaillées.

L’enveloppe « Offre administrative et technique » doit comprendre, sans s’y limiter, les éléments suivants :

-       Une brève présentation de la Société en une page au maximum ;

-       Les documents attestant que le soumissionnaire exerce dans le domaine sollicité (Registre du commerce, Indentification Nationale, autorisation des autorités compétentes, etc.) ;

-       Un document attestant que le soumissionnaire a un établissement doté d’installations permanentes ;

-       Une attestation certifiant que le soumissionnaire a effectué les déclarations réglementaires en matière d’impôts ;

-       Une attestation valide du régime fiscal de la société (DGE, DGI, etc.) ;

-       Les coordonnées Bancaires au nom de la société ;

-       Les références du soumissionnaire pour les marchés similaires (au moins trois copies de contrat signés et cachetés par les deux parties);

-       Un document sur la présentation détaillée du produit proposé, y compris des spécifications techniques. (capacité, marque, etc.) ;

-       L’assistance et les services après vente offerts.

Des photocopies des éléments ci-dessus à l’exception du document sur le produit, doivent être soumises mais les originaux seront sollicités au moment de l’attribution de ce marché. Ces documents doivent être valables pour l’année 2011.
L’enveloppe « Offre financière » doit comprendre et suivre, sans s’y limiter, les points ci-après:

-       Une offre financière proprement dite (suivant modèle bordereau de prix) avec les montants Hors taxes comprises.

-       Les prix seront fermes, non révisables et sans réserve aucune. Le soumissionnaire devra accepter le paiement par virement bancaire au compte de l’entreprise.

-       Les offres seront rédigées en français. Elles devront être chiffrées en Dollar Américain (USD).

-       Les délais de livraison en nombre de jours.

.
Les offres doivent rester valides pendant 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres insérées dans les termes de référence.
Aucune information permettant d’identifier le soumissionnaire ne devra figurer sur l’enveloppe extérieure.

 

Comments